mandraxx Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour à tous, J'ai besoin de vous.. J'ai acheté mon portable sur amazon. Le portable ne me propose aucune mis à jour. Je suis en c185b160 et je voudrais mettre la 6.0. Je suis perdu. J'habite sur Lille si quelqu'un sais le faire qui habite dans le.coin dites le moi je paye. Merci d'avance pour votre aide. je tien[color=red][b]t[/b][/color] à préciser que je n'ai aucune notion en mis à jour portable et du coup les tutos me paraissent très compliqués. Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpa34? Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Le p8 lite n'est pas encore à jour 6.0 faut attendre Sent from my U FEEL LITE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandraxx Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Merci de ta réponse apperement c185b160 c'est américain?? Je vais quand même avoir la.mise sa. Jour? Et la faire manuellement??? D'autre idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandraxx Posté(e) 14 août 2016 Auteur Share Posté(e) 14 août 2016 Up Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 je crois que tu peu l'installer qu'en beta tu as le quel de p8 lite ? http://forum.xda-developers.com/p8lite/general/huawei-p8-lite-android-6-0-marshmallow-t3305550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Je sais pas d'où vous sortez cette information que le P8 Lite n'a pas Android Marshmallow... Mandraxx: contacte Huawei France par Facebook, et ils te demanderont ton IMEI pour la mise à jour ota. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandraxx Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 P8 lite en c185b160 c'est américain?? Huawei France vont pouvoir m'aide? Rahh pour quoi je l'ai acheté sur amazon... Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 P8 lite en c185b160 c'est américain?? Huawei France vont pouvoir m'aide? Rahh pour quoi je l'ai acheté sur amazon... Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Aucune idée si c'est américain. Et oui ils t'aideront. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandraxx Posté(e) 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) 15 août 2016 Merci ibrahim Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 (modifié) je crois que c'est pour verizon Modifié 15 août 2016 par trevor gta5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpa34? Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Je sais pas d'où vous sortez cette information que le P8 Lite n'a pas Android Marshmallow... Mandraxx: contacte Huawei France par Facebook, et ils te demanderont ton IMEI pour la mise à jour ota. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app J'ai fait ce que tu a dit il mon demander mon IMEI jamais de réponse tant mieux pour toi alors cela marche bien sous marshmallow cordialement Sent from my U FEEL LITE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 " userid="480994"]J'ai fait ce que tu a dit il mon demander mon IMEI jamais de réponse tant mieux pour toi alors cela marche bien sous marshmallow cordialement Sent from my U FEEL LITE using Forum mobile app Je n'ai pas le P8 Lite. J'ai le P9. Cependant si sur Facebook ils ne te répondent pas d'ici vendredi, je t'invite à leurs téléphoné ou envoyer un mail. Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristin Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Bonjour, j'ai le même problème de mise à jour. J'ai contacté Huawei par téléphone. Après de nombreuses manipulations, rien n'y a fait. Je suis toujours en version Android 5.0.2 et EMUI 3.1. Ils m'ont dit que cela dépendait de l'opérateur (Sosh en l'occurrence). J'ai contacté Sosh qui, après une restauration d'usine m'ayant fait perdre pas mal de choses a raccroché. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.