cherika Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Bonjour a tous. Mon téléphone est configuré pour que l'écran s'allume quand je reçois une notification. Si je ne fais rien, l'écran se remet automatiquement en veille mais lorsque le téléphone est en charge, l'écran reste indéfiniment allumé tant que je ne l'éteint pas avec le.bouton. Avez vous le même problème? S'agit il d'un réglage? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 août 2016 Share Posté(e) 15 août 2016 Bonjour @cherika As-tu le mode développeur d'entériné? Si non, <paramètres <à propos du téléphone< appuie plusieurs fois sur le numéro de build et cela active "options développeurs" . Tu décoches éventuellement le mode " maintien de l'écran allumé". Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour. J'ai bien désactiver cette option. Mais l'écran refuse de d'éteindre et les fonds d'écran du mode magazine défile sans cesse. Ça ne te fais pas ça? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour@cherika. Je ne rencontre pas ce problème. Peut-être as-tu coché par inadvertance dans affichage fonds d'écran et changement aléatoire ? Quel thème utilises-tu ? Change le éventuellement ? Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour@cherika. Je ne rencontre pas ce problème. Peut-être as-tu coché par inadvertance dans affichage fonds d'écran et changement aléatoire ? Quel thème utilises-tu ? Change le éventuellement ? Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid Ce n'était pas ça mais tu m'as mis sur la piste. Il y a une fonction«écran de veille interactif». J'ai du l'activer par erreur. En tous cas je l'ai désactivé et je n'ai plus de problèmes. Merci beaucoup. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.