valou339 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis allé sur le market pour télécharger une application (wallpaper live aquarium) Il est installé mais je ne sais pas comment m'en servir. En fait, on me dit d'aller dans menu ->Wallpaper -> Wallpaper live, c'est là que ça coince. Je n'ai pas "Wallpaper live". J'ai seulement "galerie" et "ma galerie" J'ai tout de même installé un fond fixe mais il glisse en même temps que les menus. Ne peut-on pas le bloquer ?? Merci pour vos lumières. Modifié 24 septembre 2010 par valou339 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 touche menu (celle de gauche) ensuite arrière plan/fonds d'écrans animés après tu appuies sur ton fond d'écran animé ensuite tu fais sélectionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Moi aussi j'ai pas trouvé comment on fait sur le naos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Nexus LoL Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Il me semble que le naos ne supporte pas les live wallpaper, qu'il fallait etre root puis modifs mais après je peux me tromper. si on ne peux pas, je serai decus comne la disparition d'allshare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin44 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonjour tout le monde. J'ai le même problème sur mon teos, je n'arrive pas à mettre mon aquarium live wallpaper en fond d'écran. Et même avec la technique que tu décrivais. Est ce le Teos qui ne peut pas avoir ce genre de fond d'écran? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.