sardouneiiin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 toujours une bonne excuse ce ninja dis donc :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bravo pour cette mise à jour bien pratique. Et félicitations à toute la communauté qui ne cesse pas de faire progresser notre Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour cette mise a jour est -elle toujours d’actualité avec les rom plus récentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 hum je crois pas , enfin en tout cas pas avec la CM7 . faudrai regarder ce qu'il y a dedans , sinon chez samdroid y avait une mis a jour plus récente pour mieux filmer aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ouais je pense pas non plus de plus sur les dernière version de rom je pense que depuis le topic est plus que dépassé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.