portishead Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai un samsung galaxy spica et pour déverouiller mon téléphone je faisais glisser une barre de "déverouiller", même principe que le Iphone. Depuis peu, mon téléphone me demande un schéma de déverouillage. Je voudrais l'enlever et revenir au principe de l'Iphone...comment faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tu dois aller dans Paramètres->Sécurité et Position->Décocher Schéma de Déverouillage Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Sauf si tu ne peut pas rentrer dans le tel et la ca pose probleme... EDIT : Par rentrer j'entends aller sur le bureau pour pouvoir aller au parametres hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 on peut toujours accéder au bureau... il te suffit de cliquer sur mot de passe oublié et il te demanderas ton adresse gmail (que tu auras forcement crée pour accéder au market) ainsi que le mot de passe et le tel est déverrouillé ont as même essayer avec un collegue de le bloquer le mode par schema apres 5 essaie il te dis qu'il faut attendre 30 secondes et tu auras un compte a rebours, et en bas a droite tu as le lien cliquable "mot de passe oublié" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.