Antoine Daniel Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour à tous, Depuis ce matin mon honor 5x boucle sur le menu recovery Si je fais l'option 'reboot system now' il reboote et retourne au menu. Je ne ne suis pas tenté par l'option 'wipe data/factory reset' dans l'immédiat vu que je n'ai pas de sauvegarde récente de mes data Quand je le connecte à mon pc hisuite demarre mais le tel n'est pas reconnu. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour me dépatouiller de ce m... problème. Merci d'avance Pour info, je n'ai fait aucune modif sur mon tel, pas de root, pas de rom custom ou autre Je suis juste en emui 4.0 depuis plusieurs semaines sans aucun pb.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Il y aurait pas un soucis avec le bouton volume enfoncé? Tu as une coque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Daniel Posté(e) 16 août 2016 Auteur Share Posté(e) 16 août 2016 Non. apriori le bouton volume fonctionne correctement. Je peux me balader dans le menu recovery sans pb en utilisant volume+ ou volume - J'ai bien une coque, mais les boutons sont bien dégagés et elle n'appuie pas dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Donc ça ne viendrait pas de là... C'est bizarre. Peut être que quelqu'un qui s'y connait plus saura mieux répondre, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Daniel Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Ok Merci Bon pour ceux qui auraient le même problème, après un appel à la hotline de huawei qui n'avait ni explication ni solution, j'ai fini par faire l'option ' 'wipe data/factory reset' et tout est rentré dans l'ordre. J'ai juste perdu mes datas depuis la derniere sauvegarde et perdu du temps a réinstaller mes progs... Le hic : aucune idée de ce qui s'est passé vu que le pb est survenu la nuit pendant que je dormais je suppose un pb logiciel, une maj foireuse ou autre.... Bonne continuation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 C'est dommage mais au moins le téléphone marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.