VicWeezy Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Hello Everybody, Je déménage en Chine dans 2 semaines pour 1an, j'avais prévu de vendre mon honor 7 avant mon départ pour m'acheter le 8 une fois sur place, cependant, je viens de tomber sur ce nouveau test du Honor 8 , qui indique a la fin qu'a cause de leur version chinoise il n'y a pas de 4G en France. Pouvez vous me confirmer la chose ? Il est vrai que si j'achete le Honor 8 la bas, j'aimerais bien pouvoir disposer de la 4G une fois de retour en France ^^' Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Tu auras la 4g mais pas la bande 800 mhz si tu es chez free ba cest bon Sent from my Piranha Zen using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VicWeezy Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 (modifié) Je suis chez SFR perso, donc SFR = Pas de 4G? D'après ce que j'ai lu, Orange, SFR et Bouygues, tout comme Free, utilise aussi la bande 2600 Mhz pour leur 4G Modifié 17 août 2016 par VicWeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikito83 Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 (modifié) Bonjour, je me permet de relancer ce sujet, sur les specs d'honor même je ne trouve pas le 800Mhz dans la colone des LTE , et ce pour toutes les version, je m'apprete a acheter la version DL-00 qui est la chinoise, Une question cependant, est-ce que la AL-00 aurait la 800MHz malgrès qu'elle n'y soit pas écrit ? Edit 1 : Comme l'a dis VicWeezy Les autres opérateur utilisent aussi la 2600MHz, le 800 serverait "que" à mieux pénétrer les infrastructures Edit 2 : Je viens de voir un post, désolé du dérangement Modifié 23 août 2016 par Kikito83 Edit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.