jbb33270 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Utilisateur d'un A5 2016 depuis quelques semaines, j'ai personnalisé ma sonnerie principale avec une musique perso . Bien ! Je voudrais faire la même chose avec la sonnerie de notification (on time d'origine). Mais je n'arrive pas à sortir de la liste préchargée en usine, et je ne trouve nulle part ces sonneries de notification ! Quelqu'un aurait 'il une piste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.T Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour , Tu peux essayer de déposer ton fichier audio dans le fichier soit ""notifications"". ou ""alarms"" ou encore ""ringtones"" il me semble avec l’explorer de fichier dispo dans le A5 c'est à la racine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbb33270 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 Merci d ta réponse, mais j'ai essayé... et je ne peux pas le sélectionner !!! sauf pour la sonnerie principale téléphone. Je ne trouve toujours pas où sont stockés les sons pour les notifications.. En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbb33270 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 C'est bon en effet dans notification en plaçant à la bonne place, ça marche. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.