Flavien15 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une batterie externe pour mon Nexus 5X. Je suis allé sur des sites comparatifs comme (Lien interdit) puis lesnumériques pour connaître les batteries externes les mieux notées. Cependant, j'ai du mal à savoir quel ampérage je dois prendre par rapport à mon chargeur LG. Pouvez vous me conseiller une batterie externe la plus adaptée et qui n'endommagera pas mon Nexus 5X ? Merci d'avance pour vos réponses. PS: ci-joint la photo de mon chargeur. Sent from my Nexus 5X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 2A minimum en sortie... sinon tu vas attendre 4h pour une charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Salut Pouvez vous me conseiller une batterie externe la plus adaptée et qui n'endommagera pas mon Nexus 5X ? Aucune batterie ou chargeur ayant une prise USB (donc 5V) ne peut endommager ton appareil. Ton chargeur peut débiter 3A,ce qui est très bien, donc pas d'inquiétude au sujet du temps de recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.