abaoui Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 (edited) Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé cyanogenmod sur mon honor 5x, et j'ai voulu installer les gapps. Je l'ai fait via twrp, mais désormais dès que jallume mon téléphone j'ai "assistant de configuration s'est arrête" et "service google play s'est arrêté" et ce en boucle, ce qui fait que je ne peux plus utiliser mon smartphone. Merci de m'aider a trouver une solution Edited August 16, 2016 by abaoui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooms Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 Quelle version des Gapps ? As-tu bien flashé la ROM puis les Gapps à la suite ? Essaye de prendre une autre version des Gapps et reflashe tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abaoui Posted August 21, 2016 Author Share Posted August 21, 2016 Avec les plusieurs bugs que j'ai eu ca ma gavé je suis repassé sur emui 4 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts