EtienneM Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bonsoir, J'utilise WEFI pour me connecter en wifi, ce qui permet de se connecter au meilleur point d'accès non protégé, automatiquement. Sans tester les points d'accès soi même un par un. Mais connaissez vous une aplli qui ferait la même chose, avec une option pour se connecter également à un point d'accès Wifi protégé par une page de login ? Ce que je voudrais est également pouvoir me connecter automatiquement à un "favoris", avec une page de login, sans avoir a retaper systématiquement le login/password. Merci de vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Pas de réponse désolé! Par contre je testerai WEFI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Est-ce qu'il exite une application (compatible hero) qui permet de spécifier l'ordre de préférence de connexion aux réseaux wifi : choisir quel est le réseau à utiliser en priorité, puis le second, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Oh quelle bonne question, qui pourrait être mise dans le fil Android directement... Les quelques secondes qui passent avant que le tél choisisse le bon point d'accès Wifi quand il en trouve des tonnes dans les environs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lun8 Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Comme je l'ai déjà évoqué, il faudrait un network manager dans Android. Si des personnes sont motivés on pourrait monter une équipe pour développer ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.