ludo974 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 ? bonjours, j'aimerais avoir votre avis sur le site aliexpress, je voudrais acheter un h7 =) j’espère recevoir des réponse très vite, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 J'ai acheté beaucoup d'accessoires sur ce site. Jamais aucun problème. .Mais délais à prévoir (3 /4 semaines) et quid des frais de douane pour l'achat d'un téléphone ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Salut, C'est l'équivalent d'Amazon en Chine. Et comme sur Amazon, tout dépend du vendeur, sachant que les contre façons sont courantes en Chine. Pour le frais de douane, c'est la roulette russe Perso, alors que j'ai importé deux téléphones Xiaomi (pas depuis Aliexpress), mon Honor 7 je l'ai pris en France. Pas eu envie de prendre des risques pour économiser quelques dizaines d'euros (sans compter les éventuels frais de douane) et ne pas avoir de SAV. Le Honor 7 est régulièrement autour de 250 €. Après tout est une question de point de vue et de temps. Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour, Pour info, comme indiqué ICI, le H7 bénéficie d'une réduction de 30€ encore aujourd'hui chez materiel.net soit les H7 MG et FS à 269€ et le H7 premium à 319€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo974 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 merci de vos réponse j'en prend note =), @Gub91 tu pourrais me dire sur quel site tu trouve le honor 7 autour de 250 euros moi je vois que a 300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Salut, Alors pour précision je parle du Honor 7 16Go et, le temps passe vite, la dernière fois que je l'ai vu à ce prix c'était fin juin / début juillet.@steph44 te l'a trouvé à 269 €, son post semble très complet pour le suivi des prix du Honor 7. Sinon j'utilise dealabs.com, plus généraliste Tapatalké de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.