rayon011 Posté(e) 16 août 2016 Share Posté(e) 16 août 2016 Bonsoir, je vous explique mon soucis, je possède un samsung s4 i9505 ce matin mon téléphone fonctionnait bien et j'étais en communication téléphonique lorsque soudainement mon téléphone s'est éteint. j'ai essayé en vain de le rallumer celui ci m'affiche le logo samsung s4 i9505 puis s'éteint. j'ai changé la batterie rien n'y fait c'est toujours pareil. j'ai tenté un hard reset et la pareil on voit une petite écriture en haut à gauche mais le téléphone s'éteint. Auriez vous une solution a ce problème? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman59 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 T'arrives a accéder au recovery ? Tu as fais les wipe data factory ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddumas Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Problème du bouton on/off qui a un faux contact et qui ré-éteint le mobile à chaque allumage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.