manray1 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour, je souhaite retirer le code de dévérrouillage de mon écran, comment faire ? merci pour votre aide. lionel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour, je souhaite retirer le code de dévérrouillage de mon écran, comment faire ? merci pour votre aide. lionel Bonjour Paramètres parametres avances et sécurité... Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manray1 Posté(e) 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) 17 août 2016 merci, mais que dois-je faire après ? je ne trouve rien à ce niveau pour éliminer ce code de déverrouillage. Je ne parle pas du code PIN mais bien du code de déverrouillage d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Paramètres / écran de verrouillage / mode de déverrouillage de l'écran Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manray1 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 encore une foi merci, mais j'ai déjà essayé ce menu et sans succès. La possibilité de retirer le code est "grisée". 4 choix ; code, schéma, mot de passe et aucun, ce dernier étant grisé. Comment faire pour le valider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Sous Lollipop il fallait d'abord aller dans Paramètres (maintenant avancé), Sécurité, puis "Effacer les identifiants". Cela dit je vois plus que "Effacer les certificats", je sais pas si c'est ça, j'ai pas envie de dire des bétises... Modifié 18 août 2016 par Reggie1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manray1 Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 moi pareil, donc je ne vois pas comment faire...grrrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Il me semble déjà avoir lu ça quelque part, justement est-ce que ce ne sont pas ces certificats qui posent souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manray1 Posté(e) 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) 19 août 2016 honnêtement je ne me vois pas effacer ces "fameux" certificats sans être sûre du résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 As-tu un compte Exchange paramétré dessus ? Si oui c'est normal que tu ne puisse pas enlever la sécurité de ton téléphone. Et c'est par le biais de ces certificats, sur mon ancien Note3 que Exchange "bloquait" la sécurité active de mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manray1 Posté(e) 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) 19 août 2016 (modifié) Non, après vérifications et recherches sur le net, je n'ai pas de compte exchange. J'ai une tablette android sur laquelle j'ai cette fonction de déverrouillage non grisée. Je ne trouve comment la dégrisée sur mon téléphone. Je précise bien qu'il s'agit du déverrouillage de l'écran, pas de la sim. Modifié 19 août 2016 par manray1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manray1 Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 personne ne sait comment faire ? condamné avec cet écran de verrouillage !!! grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 En utilisant le capteur d'empreintes le téléphone se déverrouille non ? Il n'y a qu'après un redémarrage qu'il faut le code normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manray1 Posté(e) 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2016 j'arrive bien à déverrouiller mon écranvec le bon code, ce n'est pas le problème. Je souhaite tout simplement retirer le code verrouillage d'écran que j'ai mis il y quelques jours. Je ne parle pas du code pin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobilaine Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Il doit y avoir une fonctionnalité qui nécessite le verrouillage du téléphone d'activée (VPN, capteur d'empreinte, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Salut. Est ce que smart lock est activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manray1 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sara1304 Posté(e) 8 septembre 2016 Share Posté(e) 8 septembre 2016 Manray1 J'ai trouvé la solution à ton problème en même pas 2 minutes. Tu vas dans paramètre/ écran de verrouillage puis tu décoches/ verrou. Seul par identification et c'est bon, je viens de le faire et nickel. Voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manray1 Posté(e) 11 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2016 ben non !! il me demande toujours le code. Effectivement pas sur le premier écran, mais sur le deuxième. Donc je n'ai pas avancé. merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobilaine Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Si l'option de déverrouillage sans code est grisée, c'est qu'une fonction activée sur votre téléphone nécessite un code, il faut trouver quelle fonction vous avez activée et qui a besoin d'un code de déverrouillage (VPN, capteur d’empreinte, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Vu la date de la demande moi je passerai par un reset complet. Ça fait pas de mal au tel et y'a pas grand chose a refaire vu que quasi tout remonte en auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.