Freewal Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) .AuraxTSenseHD v1.2BETA Sense-FroYo 2.2HD Port - ( FRF91 l Stable l | NOUVEAU SENSE | AP2SD+ | MULTILANGUAGE | Undervolt) AVERTISSEMENT : La camera ne fonctionne pas, mais c'est une question de jour Du fait du manque d'optimisation, quelques ralentissement se feront ressentir mais la ROM est stable Ni NeoPhyTe.x360 ni moi même, pouvons être tenus responsables en cas de briquage de votre appareil HTC-SENSE.com ne fonctionne pas pour le moment INCLUS: Basé sur la ROM 1.15.405.1 Desire HD Démarrage ultra-rapide (<5 secondes) Nouveau HTC Sense Nouveau Clavier Modulation de fréquence du processeur interactive pour préserver la batterie 5 Thèmes HTC inclus dalvik-cache2sd Undervolted 2.6.32.15 Kernel Original of FroYo 2.12 pour préserver la batterie 720p/h264 Camera (bientôt disponnible) APP2SD Icône HSDPA fonctionnelle Sorti de veille par Trackpad, power, menu, retour. Horloge de bureau Protocole CIFS Adobe Flash 10.1 Module CFQ Open vpn Supports ext4 ATTENTION Optimisation de RAM et sysctl.conf actif Car Panel en français Galerie 3D Blocage d'Host Superuser Permissions 2.3.1 by ChainsDD Busybox avec supportDroid Explorer Google Maps 4.5 Bootscreen Modifié Quickoffice Spare Parts complet Teeter, Stock, Plurk & autres supprimés. Son de de démarrage supprimé WiFi N (à télécharger voir second post) Zipaligned Deodexed. Langues incluses : Anglais, Chinois, Arabe (pas totalement), Tchèque, Allemand, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais, Polonais, Russe, Norvégien, Japonais, Coréen, Grecque, Suédois, Danois, Portugais, Finnois. Changelog officiel : 1.2beta (Not Camera working yet): Initial Release BASED ON DESIRE HD with new sense ui, ported by ownhere, thanks Performance & Stability New APPs added & updated...Gmail, Maps, Gsearch, GVoice, Gallery3D, Car, R.Manager, DSP Manager, etc... Added AuraxTSense Theme and more themes on *Themes* Selecting. Fixed Market, Phone, A2SD & Cache2sd. Changed Kernel & Modules. Added Multilanguages. Optimized, almost not work from SD, almost all installed on system & data. Ont contribué à cette ROM : -NeoPhyTe.x360 -AdamG -Klutsh -judison -c0urier -eakew -ieftm (openvpn, ext4 and moduling scripts =) ) -coolbho3000 -FloHimself (perflock disabling script & CFQ sched) -Paulobrien -squrl -ChainsDD -Myshkinbob -cianosi -zexbig Sujet officiel XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=791315 Modifié 30 septembre 2010 par Freewal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Attention, en cas de fausse manip, vous risquez un briquage de l'appareil. INSTALLATION : - Entrer dans le Recovery (ATTENTION : PAS DE RECOVERY CLOWORKMOD = PAS DE ROM MANAGER) Pas de problème avec AmonRA Voici un autre Recovery fonctionnel : http://www.megaupload.com/?d=G5QJCM31 Pour y accéder : Vol Bas + POWER pour démarrer le Desire, attendre quelques seconde que le bootloader check la SD, descendre à l'aide des boutons du volume sur RECOVERY puis POWER. Attendre quelques secondes. On tombe sur une icône avec un Desire est un bouton d'arrêt rouge. Là il faut brancher le Desire avec le cable usb. Déziper le dossier du Recovery sur le bureau par exemple, et lancer le bon recovery selon son OS. Recovery-windows pour Windows par exemple. Attendre quelques secondes, le menu Recovery se charge sur le Desire, là on peut flasher, partitioner, wiper, sauvegarder, ... en se déplaçant grâce au trackpad optique. - Faire un Wipe Cache/Factory Reset - Faire un Wipe Dalvik Cache - Si ça n'est pas le cas, partitioner en Ext2 ou Ext3 et faire un wipe ext - Si vous avez déjà une partition ext*, vous pouvez décider de faire un wipe (conseillé) ou non - Toggle USB/MS - Transférer AuraxTSenseHD_1.2beta_HTC_2.2HD_FRF91.zip et Radio-32.44.00.32U_5.09.05.30_2.zip sur la carte SD - Flasher d'abord AuraxTSenseHD_1.2beta_HTC_2.2HD_FRF91.zip - Flasher Radio-32.44.00.32U_5.09.05.30_2.zip - Redémarer - Suivant la classe de votre carte SD cela va prendre un certain temps (5/6 minutes) avant la demande de saisie du CODE PIN - Une fois que tous semble chargé (vous êtes sur la home, redémarrer une nouvelle fois en Recovery. - Flasher le fix pour Youtube/GPS et Maps : ownhere.desirehd.fixgpsvold.zip - Redémarrer - Terminé ! TELECHARGEMENT : AuraxTSenseHD_1.2beta_HTC_2.2HD_FRF91.zip Radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2.zip ownhere.desirehd.fixgpsvold.zip Modifié 25 septembre 2010 par Freewal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 sympa ton avatar........ :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 sympa ton avatar........ :mad: Tu as raison, on a le droit de ne pas avoir d'humour après tous. Modifié donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 L'humour était très fin sur cet avatar, j'ai mis un peu du mal à le voir du premier coup d'oeil. Donc, cà peut déranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci mais j'attend de voir les retours avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci mais j'attend de voir les retours avant. Tu peux sans soucis. Quelques ralentissement par rapport aux ROMs Froyo Standard, mais c'est tout à fait acceptable. Et ce n'est qu'un début. D'ici un mois on aura des performances très honnêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) thx du lien je vais test maintenant ;) EDIT: pour le moment je suis bloquer sur le bootlogo, je retente la manip.. Modifié 24 septembre 2010 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Le premier démarrage est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 à ce point la? jamais vu sa sur les autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Environ 7 minutes. C'est plus long parce qu'en fait une partie de la ROM est sur la carte SD du fait que les 512 Mo sont insuffisant. Donc la vitesse de chargement dépend de la classe de ta carte µSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je suis curieux de l'autonomie avec cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Lors du premier boot mon tel reboot toute les 30 sec, du coup je peux pas test Modifié 25 septembre 2010 par xaroks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 FIX GPS/Google Maps/YouTube HD : http://www.megaupload.com/?d=7YJ6B7UR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Lorsdu premier boot mon tel reboot toute les 30 sec, du coup je peux pas test Exactement le même problème ! Moi tous les 40 secondes j'ai fais de gros wipe complet et suivi a la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) "People have noticed a bootloop if you flash with clockworkmod recovery, not with AmonRa" cela a l'air normal Peut être une solution : plus compliqué: I have solved my reebot loop issue.The steps i took is from the original HD flash setup from onwhere. 1. adb connect to phone 2. mount /sd-ext 3. mount /system 4. cd /system 5. rm -r * (lost+found may be error, ignore it.) 6. cd /sd-ext 7. rm -r * Then all the usual wipes, and then flash the ROM. Hope this helps. source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=791315 Modifié 25 septembre 2010 par olivvv59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoCk3T Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Attention, ROM très instable, même après reflashage. Souvent des messages de crash de Sense ... Et le temps de boot qui n'est pas raccourci sur mon Desire. Je repasse sur Modaco R9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Rom parfaite pour moi, aussi fluide que la LeeDroid. Très stable, toutes les nouvelles fonctions sont superbe. Ca sera ma nouvelle ROM quotidienne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 ATTENTION IL NE FAUT PAS FLASHER avec CLOWORKMOD (pas de ROM MANAGER donc) ça fait rebooter sans cesse le téléphone. Il faut utilisé ce Recovery : http://www.megaupload.com/?d=G5QJCM31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 On fait comment pour flasher ce recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) On fait comment pour flasher ce recovery ? Pas besoins de flasher. Vol Bas + POWER pour démarrer, tu attends quelques seconde que le bootloader check ta SD, tu descends à l'aide des boutons du volume sur RECOVERY puis POWER. Tu attends quelques secondes. Tu vas tomber sur une icône avec un Desire est un bouton d'arrêt rouge. Là tu branches tu Desire avec le cable usb. Tu dézipes le dossier du Recovery sur ton bureau par exemple, et tu lances le bon recovery selon ton OS. Recovery-windows pour Windows par exemple. Tu attends quelques secondes et là tu accès au Recovery sur ton Desire, tu peux flasher, partitioner, wipe, sauvegarder, ... en se déplaçant grâce au trackpad optique. Modifié 25 septembre 2010 par Freewal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 ah ok, je cherchais désespérément à flasher le zip sous cloworkmod, et ca marchait pas, forcement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 vu que j'ai déjà le cloworkmod installer je fais comment pour l'enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 vu que j'ai déjà le cloworkmod installer je fais comment pour l'enlever? Pas besoins de l'enlever, tu peux le conserver. Utilise le recovery, dont j'ai mis le lien sur le deuxième post et suit ce que j'ai indiqué à SpinOut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 c'est ce que j'ai fais mais quand je redémarre j'ai le même problème, il reboot sans cesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.