Aller au contenu

[ROM]AuraxTSenseHD/2.2/Nouveau Sense/Rom du Desire HD/.Zip Flashable


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Essaye cette méthode :

I have solved my reebot loop issue.

The steps i took is from the original HD flash setup from onwhere.

1. adb connect to phone

2. mount /sd-ext

3. mount /system

4. cd /system

5. rm -r * (lost+found may be error, ignore it.)

6. cd /sd-ext

7. rm -r *

Then all the usual wipes, and then flash the ROM.

Hope this helps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Freewal, quand tu dis

Vol Bas + POWER pour démarrer le Desire, attendre quelques seconde que le bootloader check la SD, descendre à l'aide des boutons du volume sur RECOVERY puis POWER. Attendre quelques secondes. On tombe sur une icône avec un Desire est un bouton d'arrêt rouge.

Tu pars du principe qu'on a pas de recovery CLOWORKMOD, je sais qu'il n'est pas compatible mais l'ayant installé sur mon desire, il m'est impossible de m'en séparer...

Donc pas de Desire est un bouton d'arrêt rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie et les performances sont un peu faiblarde par rapport aux ROM avec Sense standard. Mais il ne faut pas oublier que c'est une bêta pour le moment. En ce qui concerne la caméra, ça s'avère un peu plus compliqué que prévu. Le problème vient du fait que le kernel de l'application Application est totalement nouveau et n'est pas adaptable au device du Desire. Il faut tout réécrire. Mais c'est possible apparament.

En fait il serait plus facile de faire un portage de la rom du Desire Z, mais personne n'a mis la main dessus pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM flashée sans aucun souci avec le recovery ClockworkMod.

Le nouveau Sense est classe, la ROM est stable, pas de gros ralentissement, encore plus fluide en utilisant LaucherPro et AdvancedTask Killer pour tuer les processus de Sense restant en tâche de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM flashée sans aucun souci avec le recovery ClockworkMod.

Le nouveau Sense est classe, la ROM est stable, pas de gros ralentissement, encore plus fluide en utilisant LaucherPro et AdvancedTask Killer pour tuer les processus de Sense restant en tâche de fond.

:-)

Cette rom te sert à quoi, si tu désactives sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les Rom avec SenseHD sont un peu toutes au point mort, j'ai l'impression que tout le monde attend de récupérer une Rom du Desire Z. Pour l'appareil photo, il faudra encore entendre.

Espérons que HTC sorte rapidement une Rom officielle pour le Desire avec SenseHD.

Edit:

En cours développement sur le forum XDA pour trouver une solution pour l'appareil photo, pour les experts:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=805159

Modifié par serrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...