Freewal Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tu as fait un wipe cache/data/dalvik/ext ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 oui, tout les wipe possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Essaye cette méthode : I have solved my reebot loop issue.The steps i took is from the original HD flash setup from onwhere. 1. adb connect to phone 2. mount /sd-ext 3. mount /system 4. cd /system 5. rm -r * (lost+found may be error, ignore it.) 6. cd /sd-ext 7. rm -r * Then all the usual wipes, and then flash the ROM. Hope this helps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopina Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Salut, Freewal, quand tu dis Vol Bas + POWER pour démarrer le Desire, attendre quelques seconde que le bootloader check la SD, descendre à l'aide des boutons du volume sur RECOVERY puis POWER. Attendre quelques secondes. On tombe sur une icône avec un Desire est un bouton d'arrêt rouge. Tu pars du principe qu'on a pas de recovery CLOWORKMOD, je sais qu'il n'est pas compatible mais l'ayant installé sur mon desire, il m'est impossible de m'en séparer... Donc pas de Desire est un bouton d'arrêt rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 bon j'ai réussi l'installation, je ne remarque pas de gros ralentissement, pour le moment je n'ai eu aucun problème majeur, mis à par l'appareil photo, pour le moment je la garde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 j ai test la rom toute la journee beaucoups de message d erreurs, batterie HS il est n est que 18h47, .... j attds qu elle s ameliore je retourne sur Leedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 L'autonomie et les performances sont un peu faiblarde par rapport aux ROM avec Sense standard. Mais il ne faut pas oublier que c'est une bêta pour le moment. En ce qui concerne la caméra, ça s'avère un peu plus compliqué que prévu. Le problème vient du fait que le kernel de l'application Application est totalement nouveau et n'est pas adaptable au device du Desire. Il faut tout réécrire. Mais c'est possible apparament. En fait il serait plus facile de faire un portage de la rom du Desire Z, mais personne n'a mis la main dessus pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ROM flashée sans aucun souci avec le recovery ClockworkMod. Le nouveau Sense est classe, la ROM est stable, pas de gros ralentissement, encore plus fluide en utilisant LaucherPro et AdvancedTask Killer pour tuer les processus de Sense restant en tâche de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) J'aimerais avoir si possible l'update.zip de Amonra car le recovery ne fonctionne pas pour moi. J'ai un recovery "ClockworkMod" permanent (plus de logo en rouge). Modifié 26 septembre 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 bonjour, je viens de l'installer, via RomManager, pas de soucis. Pas mal pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 ROM flashée sans aucun souci avec le recovery ClockworkMod.Le nouveau Sense est classe, la ROM est stable, pas de gros ralentissement, encore plus fluide en utilisant LaucherPro et AdvancedTask Killer pour tuer les processus de Sense restant en tâche de fond. :-) Cette rom te sert à quoi, si tu désactives sens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 il kill les processus, pas sense en lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Il est vraiment super ce nouveau Sense !! Vivement que l'Appareil Photo soit fonctionnel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 c'est fluide sur desire ? Et qu'est ce qu'apporte le nouveau sense par rapport a l'ancien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui, très fluide il y a plein de petites amélioration sur les appli sense, dont plus de personnalisation possible. je joue avec depuis quelques heures, je pense adopter cette rom, vivement la mise à jour pour l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Je rejoints olivvv59, aucun intérêt de flasher cette rom si on utilise launcher pro ou tout autre home différente de sense!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax67 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 et niveau autonomie ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est pas optimisé donc c'est assez moyen. Je tiens une quinzaine d'heure en utilisation moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @olivvv59 & yohannsiche Le Launcher de Sense est quand même beaucoup plus gourmand que LauncherPro. Et ça me permet de garder les applis Sense comme les contacts, SMS/MMS, FriendStream, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'attend une version finale et stable pour rester dessus. Quand je reviens sur une ROM Sense après quelques sur OpenDesire je me demande comment j'ai pu quitter Sense ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobbyshoot Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Des nouvelles de l'optimisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Les Rom avec SenseHD sont un peu toutes au point mort, j'ai l'impression que tout le monde attend de récupérer une Rom du Desire Z. Pour l'appareil photo, il faudra encore entendre. Espérons que HTC sorte rapidement une Rom officielle pour le Desire avec SenseHD. Edit: En cours développement sur le forum XDA pour trouver une solution pour l'appareil photo, pour les experts: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=805159 Modifié 12 octobre 2010 par serrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayya_Murrat Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Perso j'adore la nouvelle intefere HD , mais le faite que l'APN ne fonctionne pas je vais attendre une version HD avec l'APN fonctionnel. Bon boulot comme même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Salut j'ai le recovery ClockworkMod j'essaie de flasher cet rom mais le téléphone reboot sans cesse j'ai essayée avec la RCMixHD_v011 ça me met installation aborted vous avez une solution please,? Modifié 28 octobre 2010 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 As tu fais un wipe data avant de l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.