shadow08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 oui j'en ait fait un pour la RCMixHD_v011 ils me disent data SDEXT failed je croit mais toute les autres roms fonctionne sauf celle du desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 La securité a desactiver directement via le recovery, le menu en bas de flash zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien toujours la même erreur j'ai tester une rom cyanogen ces pas mal du tout mais elle n'existe pas cet rom avec les widget HTC? aucune des 2 rom de desire HD ne veut fonctionner =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.