b-tzu Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Probleme classique d'Android, que je n'ai jamais su corriger réellement, c'est la copie de fichiers qui bug J'aimerais transferer mes 5Go de musique sur mon tel, et ca plante au milieu a tous les coups. Le tel est bien évidement en MTP. Le cable est bien d'origine, en bon état, et ce n'est pas la faute a la micro SD car il n'y en a pas ! Si quelqu'un a une idée... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-tzu Posté(e) 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) 18 août 2016 Up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 Le 17/08/2016 à 16:19, b-tzu a dit : Probleme classique d'Android, que je n'ai jamais su corriger réellement, c'est la copie de fichiers qui bug J'aimerais transferer mes 5Go de musique sur mon tel, et ca plante au milieu a tous les coups. Le tel est bien évidement en MTP. Le cable est bien d'origine, en bon état, et ce n'est pas la faute a la micro SD car il n'y en a pas ! Si quelqu'un a une idée... Merci ! Hello, ce n'est la limitation au dessus de 4 go de données? Transfert en plusieurs fois non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-tzu Posté(e) 19 août 2016 Auteur Share Posté(e) 19 août 2016 Nope rien a voir, c'était mes musiques, des fichiers de quelques mégas... Au final j'ai supprimé le pilote du périphérique, débranché, rebranché, et du coup ça a remarché, heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.