jordandroid Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 Bonjour, comme vous le savez certains on a le clavier qui bug, touche marche mal, manque de réactivité, j'étais à deux doigt de chercher une nouvelle dalle tactile, quand j'ai vu ça : Ça baisse la pression minimal reconnu et permet donc de rendre le clavier aussi réactif qu'ailleurs... Bref pour l'instant convaincu ! Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Perso avec Swiftkey c'est déjà bien mieux. Je vais regardé cette appli, merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) testé à l'instant pour moi cela change rien au bout d'un délai très court la lettre m et p deviennent insensible. ce n'est pas un problème de hardware je viens de vérifier. effectivement Matx tu as raison avec swiftkey c'est mieux Modifié 11 novembre 2016 par richard.dco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 swiftkey finalement le problème revient....grrrr décidément ce téléphone et le tactil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Tu as tenté le système de la vidéo chez moi c'est efficace Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 avec la s433 je voyais pas trop de différence. j'ai changé le thème du clavier en mettant les bordures cela semble mieux . Effet placebo???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.