donat Posted August 17, 2016 Share Posted August 17, 2016 (edited) Bonsoir à tous Je n'arrive pas à trouver un lien pour telecharger la rom Android 6 Marshmallow pour mon Honor H60-L02. Précedemment rooté, en recovery TWRP, j'ai réussi à revenir en recovery stock , mais j'ai toujours pas de mise à jour OTA et je ne trouve la rom à télecharger nulle part. Merci de me donner une source. Edited August 18, 2016 by donat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thistle Posted August 18, 2016 Share Posted August 18, 2016 En effet c'est un peu galère à trouver. Je n'ai rien trouvé sur : Le site Hohonor global Le site Vmall EMUI.com : que des vieilles versions XDA pointe aussi sur des anciennes versions Au final, je suis tombé sur ce site : http://www.stechguide.com/update-huawei-honor-6-marshmallow-android-6-0-manually/ qui donne un lien sur le suite Huawei.com officiel : Marshmallow for Huawei Honor 6 Asian region – Download En espérant que cela puisse te dépanner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donat Posted August 18, 2016 Author Share Posted August 18, 2016 Merci pour votre generosité. J'ai commencé à telecharger et cà donne: "Honor 6 firmware H60-L04 Android 6.0 Emui 4.0 C636B811 Southern-East Asian Channel-Others.Zip" Mais moi j'ai un H60-L02. J'ai lu les 49 questions-réponses au bas de la page que tu m'as donnée, et le modérateur ne répond pas aux 2 questions se rapportant au modèle H60-L02 . En parcourant je-ne-sais-plus-quel-forum, je suis tombé sur " Honor 6 firmware H60-L04 Android 6.0 Emui 4.0 C432B820 channel-Others." Sur XDA :http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/honor6l02-l12officialotaupdate-t3371716,il y a quelque chose d'autre. Qu"en est-il exactement ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpotejack Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 Bonjour à tous, Je viens de solliciter 3 fois le site www.hihonor.com/fr/support/ pour la mise à disposition d'Android 6 et rien y fait, à croire que c'est mort pour la version H60-L02... J'espérais autre chose d'HONOR, la qualité ne s'arrêtant pas qu'au produit, il y a aussi le service constructeur, notamment les mises à jour !... J'attends encore une réponse, mais d'ores et déjà 2 membres de ma famille sont passés sur XIAOMI. Si ça tarde adieu HONOR 8, que j'aimerai bien acheter après le 6, et bienvenu XIAOMI RedMi Note 4 ..... Dommage !!!. Bon WE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts