Invité Posté(e) 17 août 2016 Share Posté(e) 17 août 2016 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : LG G2 D802 3 - Version d'android : Android 6.0 4 - ROM : Custom Rom ( Mokee ) 5 - Date d'achat : 10/07/2014 6 - Lieu d'achat : France - Priceminister 7 - Facture fournie : non, je peux essayer de la trouver 8 - Date de fin de garantie : Pas de garantie fini le 10/07/2015 ( 1 an de garantie ) 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : oui, boite d'origine, chargeur, cable usb, notice, éjecteur de carte sim. et coque noir . 11 - Mode le livraison / remise : colissimo 12 - Prix : 130 € FDP non inclus . 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Quelques traces d'usures mais le téléphone a toujours été en coque + verre trempé, il est donc quasiment neuf . 17 - Remarques : Je donne la coque et je laisse le verre trempé si vous le désirez . Aussi avec le chargeur officiel lorsque le téléphone charge , le chargeur émet un son mais ca n'influe pas sur la charge de l'appareil . Sinon le téléphone fonctionne parfaitement, . Je peut mettre d'autres photos si demandé, n'hésitez pas à me demander d'autres détails. Paiement via Paypal . Pas d'envoi à l'étranger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 D'accord , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Baisse de prix à 130 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2016 Share Posté(e) 14 octobre 2016 Baisse de prix a 120 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miinz Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Est-ce le GPS fonctionne bien sur ce téléphone ? J'avais beaucoup de mal avec un LG G2 16 Go à fixer les satellites. Sinon, la batterie est-elle amovible ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.