GFval Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 J'ai cassé mon écran (chute 3 mètres sur carrelage!) Zenfone 2. Le SAV asus me propose une réparation très chère (aux environs de 110 euros) mais avec aucun délai sur l'offre. A ce jour, (plus de 2 mois et demi) toujours pas reçu le téléphone réparé sous prétexte que la pièce détachée (écran) est en cours d'approvisionnement. Suis je le seul à avoir ce problème.? J'ai trouvé au moins un autre client avec problème identique (http://forum.quechoisir.org/post236171.html#p236171) Merci de vos réponse histoire de ne pas se sentir tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, mon souci n'était pas l'écran, mais que le tel ne détectait plus les cartes SIM et cartes SD et que je n'avais plus de son. Pour moi, le souci a été réglé en 10 jours environ, du jour où j'ai déposé chez Boulanger au jour où je l'ai récupéré dans ce même magasin. Alors, est-ce qu'ils sont plus sérieux quand ça passe par une grosse enseigne ? Je ne sais pas ! Je te partage juste mon expérience et espère que ton souci va vite se résoudre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.