Aller au contenu

Delais delirants avec SAV ASUS


Recommended Posts

J'ai cassé mon écran (chute 3 mètres sur carrelage!) Zenfone 2.

Le SAV asus me propose une réparation très chère (aux environs de 110 euros) mais avec aucun délai sur l'offre.

A ce jour, (plus de 2 mois et demi) toujours pas reçu le téléphone réparé sous prétexte que la pièce détachée (écran) est en cours d'approvisionnement.

 

Suis je le seul à avoir ce problème.?

J'ai trouvé au moins un autre client avec problème identique (http://forum.quechoisir.org/post236171.html#p236171)

 

Merci de vos réponse histoire de ne pas se sentir tout seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mon souci n'était pas l'écran, mais que le tel ne détectait plus les cartes SIM et cartes SD et que je n'avais plus de son.

Pour moi, le souci a été réglé en 10 jours environ, du jour où j'ai déposé chez Boulanger au jour où je l'ai récupéré dans ce même magasin.

Alors, est-ce qu'ils sont plus sérieux quand ça passe par une grosse enseigne ? Je ne sais pas ! Je te partage juste mon expérience et espère que ton souci va vite se résoudre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...