miconeto Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 Bonjour, Je voulais savoir ou pouvait on activer la fonction GPS sur la tablette GPad 8,3 ??? Il semble que c'est la technologie Glonass .. Merci pour vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiflan Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour, Oui il y a une fonction GPS sur la Gpad 8.3, personnellement je m'en suis servi pour voyager en Ecosse avec un GPS hors ligne et ça marchait très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miconeto Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 Merci pour votre confirmation, Par contre ma question était de savoir où activer et désactiver cette fonction GPS sur la tablette. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kervern Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 cette tablette ne posséde pas de GPS ! comme souvent toutes les tablettes ! aprés comme toute tablettes elle ce sert d'une base de données de référence des bornes wifi ! donc précisions nul, ou elle ce sert de la localisation par adresse IP, tellement précise que pour moi elle ce trompe de 10 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivdam Posté(e) 18 octobre 2016 Share Posté(e) 18 octobre 2016 Desole maisscomme dit plus haut le gps existe bien et pour l activer il faut regarder dans les parametres dans positionSent from my LG-V500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miconeto Posté(e) 19 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2016 Bonjour, Merci pour l'information. Par contre, je ne vois pas sur mon Gpad 8.3 dans les paramètres, une rubrique "position" pour pouvoir faire un éventuel réglage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.