Baku Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour, J'ai remarqué que depuis un peu plus d'une semaine, je n'arrive plus à lire de vidéos, ni sur Youtube, ni mes films rippés ... Hier j'ai reflashé, Youtube marche, mais impossible de lire mes .avi ! Je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus rien pour m'occuper dans le bus en allant en cours ... Sauvez moi !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Les vidéo sont en XviD ou DivX? Youtube n'a rien à voir avec les DviX/XviD.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Youtube n'a rien à voir avec les DviX/XviD.. ;) Je m'en doutais bien, mais vu que je ne pouvais lire aucune vidéo ... Sinon les vidéos sont en DivX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Et t'es essayé des XviD? Pour voir si le problème est la lecture de vidéos ou de DivX. Et sinon la résolution, de mémoire, ne doit pas dépasser 720x480. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Les XviD ne marchent pas non plus, et j'ai bien vérifier la résolution, 640x352 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ah bah là.. Y'a vraiment un souci :s et les autres formats (wmv, 3gp, mp4)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Mp4 marche nickel, ainsi que 3gp ... Je sais pas quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ça vient peut-être du flashage? Ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 JH1 deoxed, LK 2.9.11, GreenDevDroid Ultimate, FE7, Overclock et drivers 2D/3D de Barome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Aujourd'hui, je me suis rendu compte que certains MP4 ne passaient pas ... Donc le problème vient de la lecture. Quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bah je sais pas mais peut-être que c'est l'overclock ou peut-être mes drivers 2D/3D? Je crois que la solution serait de reflasher, et encore.. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Vais tester un undo de tes drivers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.