Dream-eco Posté(e) 18 août 2016 Share Posté(e) 18 août 2016 (modifié) Bonjour, Un petit retour sur nos boutiques chinoises préférées, qui nous livrent le Redmi 3S directement avec la Rom Global Stable (officielle). On pourra donc avoir les mises à jour mensuelles et surtout le Français sans bidouiller. J'ai reçu mon 3S, je peux donc confirmer que la boutique ci-dessous livre avec la rom officielle internationale Sur Aliexpress (j'ai fait la demande au vendeur par message, pour avoir la Rom internationale) http://www.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-3s-4100mAh-Snapdragon-430-Octa-Core-2G-RAM-FDD-LTE-4G-Fingerprint-ID/32681790073.html Mettez vos retours pour les autres boutiques ? Commandé le 08/08/2016, reçu le 18/08/2016. Modifié 18 août 2016 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXniHiLo Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, Moi j'ai reçu de Eternal Team, tout bien emballé, aucun problème, apparemment aucun bidouillage de ROM ni de truc pourri installé. Mais comme avec mes PC, je réinstalle "à nu" pour être sûr d'être tranquille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateal47 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Sur gearbest également! Je m'attendais à une galère pour le flasher etc. et finalement il est déjà en rom globale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xud Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Aliexpress, vendeur MC-MART, reçu en 2 semaines avec un film, un silicone case. ROM 7.5.1.0.0, qques apps préinstallées (aucune en chinois) et rom globale parfaitement francisée. Flash avec la globale officielle pour être clean, et go ! Modifié 26 août 2016 par xud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royko Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Aliexpress aussi, vendeur HK Goldway. reçu en 3 semaines, ROM globale stable officielle. nickel, prêt à l'emploi! http://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-3S-3-S-Mobile-Phone-4100mAh-Battery-Fingerprint-ID-Snapdragon-430-Octa-Core/32682680027.html?spm=2114.13010608.0.50.pGRW6y Modifié 26 août 2016 par Royko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoLin Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un redmi 3s. Est-ce que vous payez des frais de douanes si vous prenez la livraison standard? C'est sûr que non? Sûr que oui? Oui c'est du hasard? J'ai cru comprendre qu'avec DHL on est sûr de payer des frais de douane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babard Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut, A quoi ressemble le suivi de ton colis ? De mon côté cela va bientôt faire 3 semaines et j'ai ceci : Pays de destination - Temps de connexion au serveur : 1039 ms 2016-08-14 00:00 Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93). Pays d'origine - Temps de connexion au serveur : 693 ms 2016-08-19 08:14 Arrival at Destination Post (Country: FR) 2016-08-14 08:47 Despatched to overseas (Country code: FR) 2016-08-12 08:47 Received from Customer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royko Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 (modifié) Le 29/08/2016 à 13:17, NoLin a dit : Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'un redmi 3s. Est-ce que vous payez des frais de douanes si vous prenez la livraison standard? C'est sûr que non? Sûr que oui? Oui c'est du hasard? J'ai cru comprendre qu'avec DHL on est sûr de payer des frais de douane... salut nolin, sur aliexpress, si tu prend la livraison standard, aucune chance de payer les frais de douanes pour un smartphone. par contre il faut attendre entre 3 et 6 semaines pour être livré. DHL c'est la livraison rapide mais beaucoup plus de chance de payer la douane...(40e sur un tel à 100e ça fait mal!) @babard ton suivi à l'air normal... si le coli est parti le 14, ne l'attend pas avant la semaine prochaine. normalement avec ton numero de suivi tu peux le suivre à la poste aussi (une fois qu'il est chez eux bien sûr). c'est long et parfois flippant mais ils arrivent toujours nos colis chinois! Modifié 31 août 2016 par Royko ajout texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babard Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Merci de la réponse! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royko Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Si ça a pu te rassurer, c'est cool ! Avec plaisir Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoLin Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Le 31/08/2016 à 21:58, Royko a dit : salut nolin, sur aliexpress, si tu prend la livraison standard, aucune chance de payer les frais de douanes pour un smartphone. par contre il faut attendre entre 3 et 6 semaines pour être livré. DHL c'est la livraison rapide mais beaucoup plus de chance de payer la douane...(40e sur un tel à 100e ça fait mal!) Merci! Je l'ai 'acheté ici :http://www.geekbuying.com/item/International-Version-Xiaomi-Redmi-3S-3GB-32GB-Smartphone---Dark-Gray-371273.html Avec un code de reduction à 4%, ca le fait à 131,29€. Sauf que j'ai vu après un code à 5% ce qui le fait à 129,92€ Le code : retailmenot Y a plus qu'à attendre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babard Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Le 26/08/2016 à 15:27, xud a dit : Aliexpress, vendeur MC-MART, reçu en 2 semaines avec un film, un silicone case. ROM 7.5.1.0.0, qques apps préinstallées (aucune en chinois) et rom globale parfaitement francisée. Flash avec la globale officielle pour être clean, et go ! idem, sauf que j'ai 39€ de frais de douane et reçu en 3.5/4 semaines Modifié 6 septembre 2016 par babard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour, Je viens de recevoir le Redmi 3s, rom global 7.5.1. Il est vraiment bien, j'ai juste un pb pour selectionner le pays, France n’apparaît pas dans la liste. Par contre, langue française est sélectionnée et très bonne traduction ! Avez-vous le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Oui :-) Sent from my Redmi 3S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 ça pose une pb ? Curieux car la liste est très longue avec plein de petits pays, j'ai mis Espagne, au hasard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Prendre comme pays "guyanne française" ☺ et ça roule, sauf l'heure car vous allez être decallé ? faudra donc se caler sur l'heure de Bruxelles sinon vous allez arriver en retard au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Merci pour le conseil ! Et pour l'heure et pour la météo de la Guyane aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babard Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Pareil, j'ai donc sélectionné Espagne. C'est étrange qu'il n'y ai pas plus de pays et surtout ce n'est même pas rangé par ordre alphabétique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Sous miui 8 la France est ajouté Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Et la rom global 7.5.1 ota passera en miui 8 d'après ce que j'ai vu, mais pas de date pour l'instant Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franel Posté(e) 11 septembre 2016 Share Posté(e) 11 septembre 2016 Autre petit désagrément : je n'arrive pas à mettre sur le bureau des raccourcis de contacts téléphoniques. Que ce soit dans le "+" de la fiche contact ou par le widget présent. Une idée ? je n'ai pas trouvé non plus d'application pour le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Le 02/09/2016 à 15:27, NoLin a dit : Merci! Je l'ai 'acheté ici :http://www.geekbuying.com/item/International-Version-Xiaomi-Redmi-3S-3GB-32GB-Smartphone---Dark-Gray-371273.html Des nouvelles de l'avancement de ton colis? j'ai commandé le mien 2 jours après! Comme je n'ai plus de téléphone l'attente est longue et j'aimerais savoir si je dois plus compter sur 7, 15 ou 30 jours à galérer encore avec mon xperia z3 et sa souris en OTG ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoLin Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Le 12/09/2016 à 17:49, pegasvs a dit : Des nouvelles de l'avancement de ton colis? j'ai commandé le mien 2 jours après! Comme je n'ai plus de téléphone l'attente est longue et j'aimerais savoir si je dois plus compter sur 7, 15 ou 30 jours à galérer encore avec mon xperia z3 et sa souris en OTG ^^ Je l'ai acheté le 31 Aout, il est partit le 10 septembre! J'ai du les contacter 2 fois pour qu'ils accelerent! Ensuite, il est partit en avion le 12. Maintenant j'attends, mais je pense qu'il va arriver en France entre demain et mardi si tout se passe bien... Je pense être livré au plus tard fin de semaine prochaine... On en a discuté ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-redmi-3s-50inch-hd-4g-lte-miui-7-smartphone-qualcomm-snapdragon-430-octa-core-2gb-16gb-50mp130mp-touch-id-fast-charge-4100mah-metal-body---silver/255585?page=39 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Encore une bonne semaine d'attente pour moi je pense alors. Parti le 12, avion le 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen_95 Posté(e) 16 septembre 2016 Share Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, Je compte le prendre avec Package B chez geek..., que vaut le Soft Case et le Film de protection Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.