Aller au contenu

Achat / Redmi 3S / Rom Global Stable (officielle avec le Français et les MàJ en OTA)


Dream-eco

Recommended Posts

Bonjour,

Un petit retour sur nos boutiques chinoises préférées, qui nous livrent le Redmi 3S directement avec la Rom Global Stable (officielle). On pourra donc avoir les mises à jour mensuelles et surtout le Français sans bidouiller.

J'ai reçu mon 3S, je peux donc confirmer que la boutique ci-dessous livre avec la rom officielle internationale

Sur Aliexpress (j'ai fait la demande au vendeur par message, pour avoir la Rom internationale)

http://www.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-3s-4100mAh-Snapdragon-430-Octa-Core-2G-RAM-FDD-LTE-4G-Fingerprint-ID/32681790073.html

Mettez vos retours pour les autres boutiques ?

 

Commandé le 08/08/2016, reçu le 18/08/2016.

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'ai reçu de Eternal Team, tout bien emballé, aucun problème, apparemment aucun bidouillage de ROM ni de truc pourri installé. Mais comme avec mes PC, je réinstalle "à nu" pour être sûr d'être tranquille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpress, vendeur MC-MART, reçu en 2 semaines avec un film, un silicone case. ROM 7.5.1.0.0, qques apps préinstallées (aucune en chinois) et rom globale parfaitement francisée.

Flash avec la globale officielle pour être clean, et go !

Modifié par xud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpress aussi, vendeur HK Goldway. reçu en 3 semaines, ROM globale stable officielle.

nickel, prêt à l'emploi!

 

http://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-3S-3-S-Mobile-Phone-4100mAh-Battery-Fingerprint-ID-Snapdragon-430-Octa-Core/32682680027.html?spm=2114.13010608.0.50.pGRW6y

 

Modifié par Royko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis intéressé par l'achat d'un redmi 3s.

Est-ce que vous payez des frais de douanes si vous prenez la livraison standard? C'est sûr que non? Sûr que oui? Oui c'est du hasard?

J'ai cru comprendre qu'avec DHL on est sûr de payer des frais de douane...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A quoi ressemble le suivi de ton colis ?

De mon côté cela va bientôt faire 3 semaines et j'ai ceci : 

 

Pays de destination - Temps de connexion au serveur : 1039 ms
2016-08-14 00:00

Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).

Pays d'origine - Temps de connexion au serveur : 693 ms
2016-08-19 08:14

Arrival at Destination Post (Country: FR)

2016-08-14 08:47

Despatched to overseas (Country code: FR)

2016-08-12 08:47

Received from Customer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2016 à 13:17, NoLin a dit :

Bonjour,

 

Je suis intéressé par l'achat d'un redmi 3s.

Est-ce que vous payez des frais de douanes si vous prenez la livraison standard? C'est sûr que non? Sûr que oui? Oui c'est du hasard?

J'ai cru comprendre qu'avec DHL on est sûr de payer des frais de douane...

 

salut nolin,

 

sur aliexpress, si tu prend la livraison standard, aucune chance de payer les frais de douanes pour un smartphone. par contre il faut attendre entre 3 et 6 semaines pour être livré. DHL c'est la livraison rapide mais beaucoup plus de chance de payer la douane...(40e sur un tel à 100e ça fait mal!)

 

@babard ton suivi à l'air normal... si le coli est parti le 14, ne l'attend pas avant la semaine prochaine. normalement avec ton numero de suivi tu peux le suivre à la poste aussi (une fois qu'il est chez eux bien sûr). c'est long et parfois flippant mais ils arrivent toujours nos colis chinois!

 

Modifié par Royko
ajout texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2016 à 21:58, Royko a dit :

salut nolin,

 

sur aliexpress, si tu prend la livraison standard, aucune chance de payer les frais de douanes pour un smartphone. par contre il faut attendre entre 3 et 6 semaines pour être livré. DHL c'est la livraison rapide mais beaucoup plus de chance de payer la douane...(40e sur un tel à 100e ça fait mal!)

 

 

Merci!

Je l'ai 'acheté ici :
http://www.geekbuying.com/item/International-Version-Xiaomi-Redmi-3S-3GB-32GB-Smartphone---Dark-Gray-371273.html

Avec un code de reduction à 4%, ca le fait à 131,29€.
Sauf que j'ai vu après un code à 5% ce qui le fait à 129,92€

Le code : retailmenot

 

Y a plus qu'à attendre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2016 à 15:27, xud a dit :

Aliexpress, vendeur MC-MART, reçu en 2 semaines avec un film, un silicone case. ROM 7.5.1.0.0, qques apps préinstallées (aucune en chinois) et rom globale parfaitement francisée.

Flash avec la globale officielle pour être clean, et go !

 

idem, sauf que j'ai 39€ de frais de douane et reçu en 3.5/4 semaines

 

Modifié par babard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir le Redmi 3s, rom global 7.5.1.

Il est vraiment bien, j'ai juste un pb pour selectionner le pays, France n’apparaît pas dans la liste. Par contre, langue française est sélectionnée et très bonne traduction !

Avez-vous le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2016 à 15:27, NoLin a dit :

Des nouvelles de l'avancement de ton colis? j'ai commandé le mien 2 jours après! Comme je n'ai plus de téléphone l'attente est longue et j'aimerais savoir si je dois plus compter sur 7, 15 ou 30 jours à galérer encore avec mon xperia z3 et sa souris en OTG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2016 à 17:49, pegasvs a dit :

Des nouvelles de l'avancement de ton colis? j'ai commandé le mien 2 jours après! Comme je n'ai plus de téléphone l'attente est longue et j'aimerais savoir si je dois plus compter sur 7, 15 ou 30 jours à galérer encore avec mon xperia z3 et sa souris en OTG ^^

Je l'ai acheté le 31 Aout, il est partit le 10 septembre! J'ai du les contacter 2 fois pour qu'ils accelerent!

Ensuite, il est partit en avion le 12.

Maintenant j'attends, mais je pense qu'il va arriver en France entre demain et mardi si tout se passe bien...

Je pense être livré au plus tard fin de semaine prochaine...

On en a discuté ici :

https://www.dealabs.com/bons-plans/xiaomi-redmi-3s-50inch-hd-4g-lte-miui-7-smartphone-qualcomm-snapdragon-430-octa-core-2gb-16gb-50mp130mp-touch-id-fast-charge-4100mah-metal-body---silver/255585?page=39

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...