The Wireless Duke Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Gameloft viens de mettre en ligne une version d'essais de leur nouveau jeu "HD" Avatar c'est ici : http://www.gameloft.com/android-hd-games/ il va y avoir des deçus : pas dispo pour le moment sur desire ou nexus one. Pour l'instant seuls les possesseurs de Galaxy S et Droid / Milestone pourront y jouer. Modifié 24 septembre 2010 par The Wireless Duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pas moyen de rentrer mon numéro. Dès que je rentre HTC Desire, ça "saute" à un autre jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pas moyen de rentrer mon numéro.Dès que je rentre HTC Desire, ça "saute" à un autre jeu. si tu lis bien mon post (au lieu de bondir frenetiquement sur le lien..:) ) tu verra que je l'ai noté : Nexus / Desire on passe notre tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Indiquez simplement galaxy s pour le telecharger, ça marche quand même vu que la résolution d'écran est la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pas forcément ... J'ai tenté de gruger avec Modern Combat ... bilan, au moment de télécharger le liens "Votre mobile n'est pas bla bla ...." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Je l'avais vu sur un iPhone 3GS, hâte de comparer :) Edit : je ne suis pas ravi des permissions à accorder pour y jouer : - Lire un SMS ou MMS, Modifier SMS ou MMS, recevoir un SMS (pas normal, ça sent les spams, peuvent lire les communications privées, non ?) - Accès internet complet ("normal") - Modifier/stocker sur la SD (normal) - Envoyer des SMS (pas normal) - Lire l'état du téléphone (pas normal) - Empêcher la mise en veille, modifier l'état wifi, redémarrer d'autres applis, modifier état réseau (à la rigueur) Modifié 24 septembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 hehe non ca marche pas :) c'est ce que j'ai fait en premier tu pense bien ! leur systeme c'est de prendre ton numero pour t'envoyer un lien de telechargement (qui pointe sur leur wapshop minable..... oui minable je le redis.) a ce moment la , leur systeme detecte automatiquement quel est le modele de mobile utilisé, et si tu n'as pas un galaxy S ou un droid , tu l'as dans le baba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Si l'un d'entre vous à un GalaxyS et qu'il peut choper l'.APK ce serait sympa de me filer un lien en MP :D (j'aimerais bien tester Sandstorm & Avatar :D) PS. ne pas mettre le liens sur le forum, même si c'est une version Démo (Interdit d'après Nanou :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Si l'un d'entre vous à un GalaxyS et qu'il peut choper l'.APK ce serait sympa de me filer un lien en MP :D(j'aimerais bien tester Sandstorm & Avatar :D) PS. ne pas mettre le liens sur le forum, même si c'est une version Démo (Interdit d'après Nanou :) ) Si l'un d'entre vous à un GalaxyS et qu'il peut choper l'.APK ce serait sympa de me filer un lien en MP :D(j'aimerais bien tester Sandstorm & Avatar :D) PS. ne pas mettre le liens sur le forum, même si c'est une version Démo (Interdit d'après Nanou :) ) Allez, je suis sympa, j'organise ça :) Et de cette manière, j'ai le droit ? aHR0cDovL3d3dy5jYXN0b3Jzam95ZXV4LmZyL0F2YXRhclRuQi5hcGs= C'est bon. Sauf avis contraire d'un modérateur, dans ce cas, je procèderai par MP. Modifié 24 septembre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @TheLord c'est pas d'après Nanou, c'est d'après les règles du forum. C'est indiqué en gras dans les titres des sections ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonsoir TheLord,Il a été décidé en interne que les liens diffusant des apk gratuites/payantes étaient interdits sur le forum. Payante, cela est évident et...puni d'un ban. Gratuite, cela dépend du mode de diffusion choisi par le développeur et cela est puni par un avertissement. J'ai donc blanchi ton post, si tu as un lien direct donné par l'éditeur, n'hésite pas à reposter. Merci de ta compréhension. Et bonne soirée ;) Moi c'est ce qu'elle m'a dit lorsque j'ai posté 3 liens pour télécharger la version gratuite de Glyder2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 hehe non ca marche pas :) c'est ce que j'ai fait en premier tu pense bien ! leur systeme c'est de prendre ton numero pour t'envoyer un lien de telechargement (qui pointe sur leur wapshop minable..... oui minable je le redis.) a ce moment la , leur systeme detecte automatiquement quel est le modele de mobile utilisé, et si tu n'as pas un galaxy S ou un droid , tu l'as dans le baba. alors pourquoi j'y joue sur min n1? va sur le site wap, clique sur le "votre mobile est... " et change pour le galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Voir mon dernier message pour ceux que ça intéresse, vive l'extension LeetKey pour Firefox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 hum ... j'ai Chrome :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 hum ... j'ai Chrome :D Un petit Linux ? Ou n'importe quel décodeur base64 :) Allez, je suis gentil je t'évite la recherche fastidieuse : http://www.opinionatedgeek.com/dotnet/tools/base64decode/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 :D Ha voilà tout s'explique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bon ... par contre sont toujours autant douer avec les connexions réseau chez Gameloft .... Le téléchargement des données supplémentaires n'avance pas en HSDPA, je suis à côté de la borne Wifi et il me dit "aucun Wifi détecté". Bref... un petit retour avec un comparo iPhone/Android dès que c'est terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pareil ... La barre n'avance pas d'un poil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Pareil ... La barre n'avance pas d'un poil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) testé avec un milestone sous froyo pas mal mais pas assez dynamique pour moi, je trouve le plaisir de jeu quasi nul Modifié 24 septembre 2010 par mw1kaduxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Malheureusement, même si les jeux Gameloft sont relativement bon, je trouve aussi que pas mal de leurs jeux sont un peu mous du genous... Disons que l'intérêt n'est pas toujours au rendez vous... Les deux seuls jeux qui m'ont scotché sont DungeonHunter et Hero of Sparta Edit: Le jeu ne fonctionne pas du tout sur Desire ... Une compote de pixel à l'écran ... Modifié 24 septembre 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 alors pourquoi j'y joue sur min n1? va sur le site wap, clique sur le "votre mobile est... " et change pour le galaxy s Ah oui , bien vu ! C est en train de charger.... je vais en profiter pour test sandstorm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 testé avec un milestone sous froyo pas mal mais pas assez dynamique pour moi, je trouve le plaisir de jeu quasi nul Je présentais un peu ça....un peu dans le style tout linéaire de hero of Sparta, joli mais chiant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Wireless Duke Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Malheureusement, même si les jeux Gameloft sont relativement bon, je trouve aussi que pas mal de leurs jeux sont un peu mous du genous... Disons que l'intérêt n'est pas toujours au rendez vous...Les deux seuls jeux qui m'ont scotché sont DungeonHunter et Hero of Sparta Edit: Le jeu ne fonctionne pas du tout sur Desire ... Une compote de pixel à l'écran ... pour moi les 2 meilleurs de gameloft: asphalt et hawk, dungeon hunter est pas mal....mais hero of sparta ....no comment si je veux pas me faire censurer :b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 pour moi rien de mieux que nova et sandstorm, sans oublier asphalt qui pour moi est le plus complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.