Aller au contenu

Avatar HD en essais gratuit


The Wireless Duke

Recommended Posts

Gameloft viens de mettre en ligne une version d'essais de leur nouveau jeu "HD" Avatar

c'est ici : http://www.gameloft.com/android-hd-games/

il va y avoir des deçus : pas dispo pour le moment sur desire ou nexus one.

Pour l'instant seuls les possesseurs de Galaxy S et Droid / Milestone pourront

y jouer.

Modifié par The Wireless Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu sur un iPhone 3GS, hâte de comparer :)

Edit : je ne suis pas ravi des permissions à accorder pour y jouer :

- Lire un SMS ou MMS, Modifier SMS ou MMS, recevoir un SMS (pas normal, ça sent les spams, peuvent lire les communications privées, non ?)

- Accès internet complet ("normal")

- Modifier/stocker sur la SD (normal)

- Envoyer des SMS (pas normal)

- Lire l'état du téléphone (pas normal)

- Empêcher la mise en veille, modifier l'état wifi, redémarrer d'autres applis, modifier état réseau (à la rigueur)

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe non ca marche pas :) c'est ce que j'ai fait en premier tu pense bien !

leur systeme c'est de prendre ton numero pour t'envoyer un lien de telechargement (qui pointe sur leur wapshop minable..... oui minable je le redis.) a ce moment la , leur systeme detecte automatiquement quel est le modele de mobile utilisé, et si tu n'as pas un galaxy S ou un droid , tu l'as dans le baba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'un d'entre vous à un GalaxyS et qu'il peut choper l'.APK ce serait sympa de me filer un lien en MP :D

(j'aimerais bien tester Sandstorm & Avatar :D)

PS. ne pas mettre le liens sur le forum, même si c'est une version Démo (Interdit d'après Nanou :) )

Si l'un d'entre vous à un GalaxyS et qu'il peut choper l'.APK ce serait sympa de me filer un lien en MP :D

(j'aimerais bien tester Sandstorm & Avatar :D)

PS. ne pas mettre le liens sur le forum, même si c'est une version Démo (Interdit d'après Nanou :) )

Allez, je suis sympa, j'organise ça :)

Et de cette manière, j'ai le droit ?

aHR0cDovL3d3dy5jYXN0b3Jzam95ZXV4LmZyL0F2YXRhclRuQi5hcGs=

C'est bon. Sauf avis contraire d'un modérateur, dans ce cas, je procèderai par MP.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir TheLord,

Il a été décidé en interne que les liens diffusant des apk gratuites/payantes étaient interdits sur le forum.

Payante, cela est évident et...puni d'un ban.

Gratuite, cela dépend du mode de diffusion choisi par le développeur et cela est puni par un avertissement.

J'ai donc blanchi ton post, si tu as un lien direct donné par l'éditeur, n'hésite pas à reposter.

Merci de ta compréhension.

Et bonne soirée ;)

Moi c'est ce qu'elle m'a dit lorsque j'ai posté 3 liens pour télécharger la version gratuite de Glyder2

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe non ca marche pas :) c'est ce que j'ai fait en premier tu pense bien !

leur systeme c'est de prendre ton numero pour t'envoyer un lien de telechargement (qui pointe sur leur wapshop minable..... oui minable je le redis.) a ce moment la , leur systeme detecte automatiquement quel est le modele de mobile utilisé, et si tu n'as pas un galaxy S ou un droid , tu l'as dans le baba.

alors pourquoi j'y joue sur min n1?

va sur le site wap, clique sur le "votre mobile est... " et change pour le galaxy s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... par contre sont toujours autant douer avec les connexions réseau chez Gameloft ....

Le téléchargement des données supplémentaires n'avance pas en HSDPA, je suis à côté de la borne Wifi et il me dit "aucun Wifi détecté".

Bref... un petit retour avec un comparo iPhone/Android dès que c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, même si les jeux Gameloft sont relativement bon, je trouve aussi que pas mal de leurs jeux sont un peu mous du genous... Disons que l'intérêt n'est pas toujours au rendez vous...

Les deux seuls jeux qui m'ont scotché sont DungeonHunter et Hero of Sparta

Edit: Le jeu ne fonctionne pas du tout sur Desire ... Une compote de pixel à l'écran ...

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, même si les jeux Gameloft sont relativement bon, je trouve aussi que pas mal de leurs jeux sont un peu mous du genous... Disons que l'intérêt n'est pas toujours au rendez vous...

Les deux seuls jeux qui m'ont scotché sont DungeonHunter et Hero of Sparta

Edit: Le jeu ne fonctionne pas du tout sur Desire ... Une compote de pixel à l'écran ...

pour moi les 2 meilleurs de gameloft: asphalt et hawk, dungeon hunter est pas mal....mais hero of sparta ....no comment si je veux pas me faire censurer :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...