Profete162 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Triple post? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) franchement jai acheté avatar sur galaxy S et je trouve qu'il nest pas terrible niveau jouabilitée, ca laisse a desirer, mais bon pour 3 euros on peu pas ce pleindre. mes preferes sont modern combat, asphalt, nova et Assasin's Creed. voila Modifié 25 septembre 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 nova indispo sur stream... les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 salut devilcrush , prend la version htc ev 4G logiquement sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 salut, j'ai essayé j'envoi le message comme quoi je veux faire un essai gratuit, et il me détecte automatiquement l'acer stream avec un message "desolé ce jeux n'est pas dispo pour votre tel.." j'ai pas vraiment envie de l'acheter et que finalement sa marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mw1kaduxx Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 quand tu te rend sur le site gameloft via ton mobile tu as bien une liste de jeux avec en bas marquer votre modèle ? si oui choisie htc evo 4G et normalement nova apparait logiquement ensuite quand tu clique sur essai gratuit l'apk se télécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Pour moi impossible de changer mon model... Il reload la page automatiquement en me mettant "google nexus one" Peut être car j'ai déjà acheté un jeux et qu'il à mes coordonnées? edit: Ahahahah en forçant comme un "débile" au bout d'un moment il me demande mon model great ! Modifié 28 septembre 2010 par ercator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inca14 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 j'ai essayé avatar sur iphone, je ne l'ai pas trouvé terrible. çà doit etre pareil sur desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemed75 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai essayé sur mon galaxy S, le jeu est assez naze dans l'ensemble je suis décu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.