Aller au contenu

Poweramp ou shutle et lockscreen


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je suis en B371, et j'ai un problème avec poweramp ou shuttle. Quand je lance une musique, je n'ai pas accès à l'application sur l'écran de verrouillage. Tout marche bien avec google musique par contre. J'ai bien vérifié dans les paramètres, j'ai bien autorisé les deux applications à utiliser l'écran de verrouillage. Que ça soit dans les paramètres du honor, ou dans les paramètres de l'application. 

Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème ? Est ce que tout marche bien pour vous si vous utilisez ces applications ? 

Merci beaucoup, et bonne journée,

 

Thomas. 

Modifié par klok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec une autre application : pulsar. Même problème, j'autorise le lockscreen mais rien. C'est assez énervant, sachant que sur les autres téléphones il n'y a pas de problème. C'est cette surcouche emui qui pose problème. Avec google music il n'y a pas de problème, mais je n'aime vraiment pas cette application. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te confirme que c'est bien emui qui ne gère pas les applications de musique sur le lock screen... Celles supportées sont : Musique (lecteur huawei par défaut), google music et spotify. Les autres, c'est la débrouille. Mais concernant poweramp, il a dans les options une gestion du lockscreen... C'est déjà ça ! (pour l'activer : dans l'application, paramètres -> écran de vérouillage -> cocher écran de vérouillage (poweramp affichera son propre écran de verrouillage si la lecture est en cours.) ).

Sinon Neutron musique player gère aussi le lockscreen lui-même et je le trouve plus réactif que poweramp à ce niveau (je parle pas de l'UI de l'application en elle même hein ^^).

En espérant t'avoir aidé/éclairé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Il y a aussi l'application floatify qui peut gérer les notifs sur l'écran de verrouillage et donc les lecteurs de musique. C'est celle que j'utilise pour spotify sur l'écran de verrouillage (car je suis resté sur une ancienne version de EMUI qui ne gère que le lecteur de musique par défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...