eddymjj Posté(e) 19 août 2016 Share Posté(e) 19 août 2016 (modifié) Bonjour. Je déterre un problème car je l'ai depuis peu sur mon Z5. "Bonsoir, J'aimerais s'il existe une façon d'enregistrer, bref gérer ses contacts en local (je n'utilise pas et ne laisse pas mon répertoire chez Google). La seule façon que j'ai trouvé c'était d'importer mes contacts au format vcf avant de me logger avec un compte Google sur mon smartphone. Mais dès lors qu'un compte Google est présent sur mon téléphone, quand j'ajoute un contact, il m'oblige à choisir le compte Google avec le quel enregistrer. Vous avez une solution ?" Modifié 3 septembre 2016 par eddymjj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 Je viens d'éditer le sujet. Par la même occasion je le remonte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2016 Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.