Aller au contenu

[B180] Duplication d'écran


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'arrive plus du tout à trouver comment envoyer mon écran sur un autre appareil. Je ne sais pas si j'ai changé de version depuis la dernière fois où j'avais utilisé cette fonction, mais je suis actuellement en B180, après être passée par B121 et B170 et impossible de retrouver dans les paramètres comment diffuser mon écran sur mon téléviseur.

 

Merci d'avance pour votre aide !

Modifié par Droopy38
Question résolue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leunammeMerci pour ta suggestion, j'avais déjà vu cette info concernant la barre de notifs/raccourcis (peut-être dans ce forum, d'ailleurs), mais je n'ai rien de tel sur la mienne. J'ai un vague souvenir que je le faisais à partir des paramètres, mais idem, impossible de trouver dans les paramètres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leunamme, @steph44

Ouch ! alors ce coup là, il est carrément vicieux. J'avais bien essayé de faire dérouler vers le haut, mais de plus bas (là où il y a le réglage de la luminosité), et bien sûr, cela me repliait le menu.

Je n'avais pas pensé que la petite barre de séparation entre le réglage de luminosité et les autres raccourcis en cachait d'autres et que je pouvais dérouler cette partie-là.

Je préfère ne pas dire combien de temps j'ai passé à chercher cette @!<$ option :'(

 

Merci à vous deux ! J'aurais dû passer moins de temps à chercher, et venir là directement, mais j'ai horreur de la facilité, et quand j'appelle au secours, c'est que j'ai déjà bien "gratté" à droite et à gauche.

 

Bah, au moins, la prochaine fois que j'aurai oublié comment faire (comme je ne l'utilise pas très souvent), je saurai rechercher dans l'historique de mes messages !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...