yannickamet Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour à tous, je viens d'obtenir les codes de déblocage de mon spica de chez Bouygues J'aimerais savoir si quelqu'un connait la manip pour entrer ces codes ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour à tous,je viens d'obtenir les codes de déblocage de mon spica de chez Bouygues J'aimerais savoir si quelqu'un connait la manip pour entrer ces codes ? merci d'avance une aide s'il vous plait....mon tel doit être vendu demain matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Insère une carte sim d'un autre opérateur, démarre le téléphone, entre le code pin s'il y en a un et là (oui juste là); tu auras une invite pour entrer le code de désimlockage. Ils ne t'ont pas expliqué la manip au service client ? edit: pas la peine de up tous les quarts d'heure non plus... Modifié 24 septembre 2010 par _bobichon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Insère une carte sim d'un autre opérateur, démarre le téléphone, entre le code pin s'il y en a un et là (oui juste là); tu auras une invite pour entrer le code de désimlockage.Ils ne t'ont pas expliqué la manip au service client ? edit: pas la peine de up tous les quarts d'heure non plus... il m'on dit de taper #7465625*638*mon code puis# mais je le tape ou ça ? merci j'essaye ta manip Modifié 24 septembre 2010 par yannickamet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannickamet Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ok ça marche merci beaucoup....fallait pas mettre le # à la fin du code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 La FONCTION MODIFIER existe ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 il m'on dit de taper #7465625*638*mon code puis# mais je le tape ou ça ? ben sur le clavier pardis :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ouais mais son code, il le connait ou pas? Parceque après 3 codes érronés, c'est le brick assuré. Et le SAV ne t'aidera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ... Faut pas lire les posts en diagonale :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour à tous,je viens d'obtenir les codes de déblocage de mon spica de chez Bouygues J'aimerais savoir si quelqu'un connait la manip pour entrer ces codes ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Bon bah taz a tout dit :P Modifié 24 septembre 2010 par Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 ça part en sucette là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 oui mais a l'anis les sucette... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Annie aime les sucettes, les sucette à l'.... c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Modifié 24 septembre 2010 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ca sent la rédactomodération d'ici peu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ouais bah faut faire attention aux codes à 2 balles de certains sites internet. J'avais bloqué mon super E900 à l'époque en me fiant à eux. Donc si les codes ne vienent pas de l'opérateur, il faut faire vraiment gaffe surtout qu'on a droit qu'à 3 essais. C'est ce que je voulais dire en fait. Je suis pas Noc non plus, j'ai bien pris soin de tout lire avant. Allez, fermez les sujet les modos, avant que ca parte en lollipop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'avais bloqué mon super E900 à l'époque en me fiant à eux. Ma petite pierre à l'édifice: Super? J'espère que tu rigole? xD Je l'ai (enfin, il est tout cassé et s'allume plus) et quand je le tiens dans la main, on dirait une brique.. mdrr :P Bon, je cite taz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 bon a cause des sucettes je close .. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts