MonkeyMan Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Bonjour à tous. J'ai mon Nexus 5X depuis peu, & j'ai un petit souci de random reboot. N'étant pas chez moi quand le souci s'est déclaré, j'ai fais avec le temps de rentrer. Je viens de rentrer, le temps d'allumer le pc, le N5X reboot. Sauf que ! Maintenant, j'ai un joli petit message quand je veux le rallumer : " Your device is corrupt. It can't be trusted and may not work properly." L'aide Google me dit que mon OS est foireux, & du coup le téléphone reboot pu. Ma question est la suivante. J'ai un moyen de faire un truc par moi même, sans faire jouer la garantie ? Sachant que j'avais un N4 qui restait pas 1 semaine sous la même rom ni le même kernel. Donc j'ai aucun soucis à faire de la grosse bidouille. Sachant que le téléphone n'est pas encore reconnu sur mon pc, ce qui complique légèrement les choses je pense.. Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Re lock le bootloader et tu ne devrait plus avoir ce message! De mon 5X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 Merci de ta réponse, mais j'avais fais ça 5-6 fois.. J'ai renvoyé le téléphone, ça m'a gavé cette histoire ^^ Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Bonjour je pense que c'est une bonne solution. J'allais te conseiller un hard reset afin flash de la dernière ROM stock. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.