Toto77100 Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 CAAAAAAAA y est, la commande est faite!!!! Enfin disons que je n'avais pas trop le choix.... *FlashBack* En ce mercredi 10 Août, il faisait beau et chaud (C'est rare en Bretagne :v ) Ducoup quoi de mieux que d'allez se baigner histoire de se rafraîchir. Breeeef je nage et je remonte et dans ma poche arrière je sens un drôle de truc qui pèse et qui me colle.....mon S4....* Vous connaissez la suite, solution d'urgence, on retire tout et on va rincer a l'eau douce et direction le sac de riz (complètement démonté) pendant 48-78h. Malheureusement ça n'a pas suffit... Etant donné que j'avais prévu de me prendre le OP3 et qu'il était en rupture jusqu'au 12 Septembre...je me suis réfugie sur mon coup de cœur du début 2016, le Nexus 6P^^ J'ai pris la version Alu (j'ai vu quelques retour concernant la peinture qui s'écaille) en 32Go (version 64 trop cher) a 438 euros, en plus de ça une spigen (la carbon) et 3 écran de verre trempé de chez Spigen. Le tout pour 459 euros^^ Je reçois mon joujoux dans le courant de la semaine prochaine ? Voilà voilà^^ si vous avez des conseils (c'est mon premier Nexus), je suis toute ouïes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cas Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Félicitation ! J'ai reçu mon Nexus 6P de remplacement il y a quelques jours, et j'ai fait l'erreur de vouloir réinstaller toutes mes applications avant les mises à jour... Du coup, j'ai perdu du temps car j'ai dû télécharger puis installer tous les patch de sécurité à la suite (il m'a fait Avril, Mai, Juin, juillet, Aout...). Donc, ça vaut peut être le coup de passer l'installation pour faire directement les MAJ, puis synchroniser avec ton compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 Effectivement j'ai eu un paquet de MaJ^^ en revanche j'ai pas la 7.0.... J'ai remarqué un bug étrange, tout comme sur mon S4. Sur l'historique de ma batterie, il m'indique que le wifi est activé depuis le début, hors je l'ai coupé a plusieurs reprise...Au courant de quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvisAile Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 il faut désactiver la recherche du wifi même lorsque celui-ci est désactiver ... paramètre->localisation->recherche Voilà ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2016 Tu me parle d'un nexus de remplacement? Que t'es t-il arrivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.