fabioreo Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Bonjour à tous, je viens vous voir pour les plus expert afin de me renseigner. J'ai acheté un Samsung note 4 reconditionné sur cdiscount mais le problème c'est que le vendeur m'a pas prévenu dur la provenance du téléphone. Le téléphone est américain de chez l'opérateur T-mobile mais débloqué et pour l'instant tout fonctionne à l'exception de la mise à jour marshmallow 6.0.1. Je suis chez orange et depuis 2 semaines cette mise à jour est disponible mais je ne peux pas la faire. Je sais aussi que l'opérateur T-mobile a fait la mise à jour aux USA marshmallow. Ma question est donc de savoir si je peux faire la mise à jour sans fasher mon téléphone si oui quel méthode. Si non qu'elle rom dois-je utiliser pour flasher mon mobile. Actuellement je suis sous Android lollipop 5.1.1 et mon modèle est le SM-N910T. Merci pour votre aide. Cordialement Sent from my SM-N910T using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 15 septembre 2016 Share Posté(e) 15 septembre 2016 Ca vaut le coup d'essayer avec un vpn, en se localisant aux USA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.