Aller au contenu

Conseil achat redmi3pro ou 3s


khalid7620

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerais avoir votre avis sur l'achat du redmi 3 pro ou le S

 

Quel est le meilleur processeur entre les deux ?  les firmwair sont il les même?

 

J'opterai pas pour le note car je trouve trop grand en 5.5

 

Pouvez vous m'éclairer,avez vous des souci logiciel impliquant  des soucis  avec la 4g en terme d'accroche   ? ,(je parle pas fréquence  b20  non supporter )

 

les version multilangue vendu sur aliexpress sont il connue stable?

 

merci de vos précieux conseils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les tels sont identiques sur bien des points. Concernant le processeur et la partie graphique, le 3s est devant d'après les tests, pour la batterie aussi, mais c'est surement dû aux optimisations d'Android 6.

Le redmi 3 est sous Android 5.0 à la base, et le 3s est sous 6.0.1.

Il y a une video en français sur youtube qui fait un match entre les 2 pour te faire une idée : 

 

 

Question stabilité, ayant le 3S avec la rom globale depuis peu c'est dur à dire. En tout cas, aucun plantage ou reboot depuis l'ouverture de la boite.

Cela parait donc stable niveau matériel, après à toi de changer la rom si tu te retrouves avec une version revendeur toute pourrie, selon les cas certains s'en sont plaint.

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

autre différence notable:

 

- redmi 3 pro: snapdragon 616:

Octa-core (4x1.5 GHz Cortex-A53 & 4x1.2 GHz Cortex-A53)

GPU adreno 405

   

- redmi 3 s : snapdragon 430:

Octa-core 1.4 GHz Cortex-A53

   

GPU adreno 505

 

processeur donc moins puissant mais plus régulier pour le 3s. Perso je constate que le le redmi 3s ne chauffe quasiment pas, meme en utilisation intensive, et je pense que son CPU en ai la cause.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...