fafalesquale Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 (modifié) bonjour, ancien utlisateur de ROM miui, j'ai bien envie de me lancer dans l'achat d'un smartphone Xiaomi. Notamment le MI5. J'amerais donc avoir vos retours sur le quotidien avec ce monstre : - cette fameuse bande des 800mhz, ca dit quoi ? genant ou pas ? je suis chez SFR et en province - doit-on sans cesse etre sur les forums pour mettre a jour la bete ? ou puis je espérer que comme n'importe quel smartphone, tout se fait sans avoir besoin d'etre un geek qui bidouille ? - que me conseillez vous pour passer commande ? le site xiaomi ou autre ? je suis actuellement sur S7 edge et tout marche impeccable donc je ne veux pas prendre le risque de tenter mais d'etre emmerdé merci beaucoup Modifié 21 août 2016 par fafalesquale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Salut, L'absence de support de la bande 20 (800Mhz) ne se fait quasi pas sentir chez Bouygues (mon opérateur) et pas du tout chez free (paraît-il). Pour les autres, ça dépend de la couverture par là où tu vis. Concernant les mises à jour, heureusement non. Tu peux rester sur la version officielle ou opter pour une autre rom (CM, xiaomi.eu,...). Tu mets à jour quand tu veux. Les roms sont stables, pas de problème. Pour l'achat, il y a de nombreux sites. Les noms qui reviennent souvent sont smartophone et gearbest. Par contre, venant d'un S7 edge, je ne vois pas sur quel plan tu vas gagner au change. Sur certains point le Mi5 fait aussi bien mais jamais mieux je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2016 Share Posté(e) 22 décembre 2016 Sur le rapport Q/P, je pense qu'il n'y a pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.