warty08 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour à tous, Bientôt nous serons tous détenteur du Galaxy Note 7. Mais est-ce que vous avez déjà prévu une protection ? Noreve, Spigen, Samsung ou autres !!! Pour ma part, j'hésite entre les Spigen et la Samsung clear view. Quel est votre choix ? Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Niveau coque, je vais tâcher de trouver un truc un peu girly (bah oui, je suis très "paillettes, licornes, voilà voilà"), Mais je me pose surtout la question de la protection d'écran... Spigen, skinomi ou autres... Sent from my SM-G361F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Déjà testé et approuvé la marque Spigen pour protéger l'écran de mon ex-S6 et pour protéger actuellement mon 6S+. Un bon rapport qualité. Ce n'est pas la Marque mais elle me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Perso, je suis bien embêté. J'ai pris 6 protections différentes dont Spigen , pour mon s7 edge et aucune n'a tenue sur les côtés. Cette fois, j'ai vu qu'il y avait un film officiel. Je vais peut-être attendre sa sortie. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Salut à tous, je viens de commander le galaxy note 7 en noir . Je cherche egalemement une bonne protection d'écran . Mais je préfère les avis avant de me lancé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_auz Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 J'ai commandé sur le Samsung Shop l'étui LED View; Reçu aujourd'hui et la qualité et top. Maintenant j'attend mon note 7 pour voir les animations avec les leds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordCoincoin Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Pour ma par je vais surement partir ce un poetic blanc opaque et transparent. Je trouve qu'il va bien avec le N7 en Noir. Les officiels Samsung sont de très bonne qualité et ils ont l'air d'avoir rattrapé les gros points noirs des coques qui rayé le portable. Par contre coté négatif : - Le prix qui coute un bras voir deux. - Et aussi pour moi L'étui a rabat quand on fait des photos vraiment pas pratique du tout. Du coup bah je me tâte encore XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 les protections transparente, deviennent jaune avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_auz Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Pour le prix je suis d'accord Lord après le système à rabat j'aime bien car sa protège plus efficacement l'écran Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 La clear view m'intéresse également. Une protection à rabat protège bien l'écran. Par contre, c'est vrai que pour la prise de photo , ce n'est pas le top Et ce qui m'embête le plus , les protections Samsung ne sont pas facile à retirer : pour l'instant j'ai un S7 edge et pour retirer la protection transparente Samsung il faut forcer de tous les côtés ! Pourquoi la retirer ? Pour utiliser le Gear VR ! A chaque fois la même galère et toujours peur d'abîmer le S7. Du coup , j'ai pris une protection Spigen souple et la nickel. Je la retire sans problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Et remettre le film spigen à chaque fois, et il reste net et adhère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Je parlé de la coque transparente. Le film, j'en ai pas trouvé un seul qui tienne correctement sur le S7 edge ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime857 Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Apparemment l’écran se raye plus facilement donc ça va être dur sans film dessus ... Selon un vendeur en augmentant la résistance aux chocs on diminue celle aux griffes et inversement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpinfo Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Pour moi pas de protection pour profiter un max du téléphone et juste un protège écran : https://www.amazon.fr/Samsung-Protection-Protecteur-5-7pouces-Résistant/dp/B01IKJ8W7K/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1472119160&sr=1-1&keywords=Galaxy+Note+7+SPARIN+Film+Protecteur Je l'ai acheté semaine dernière voici quelque photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Personnellement je ne suis pas fan des protections colorées car elles dénaturent la vrai couleur du smartphone, je l'ai déjà expérimenté, je préfère rester sur des transparentes pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 25 août 2016 Share Posté(e) 25 août 2016 Le problème des transparents c'est que les trous des capteurs ne sont pas forcément fait, et si le verre n'est pas de bonne qualité (principalement les chinoiseries), ça peu poser problème (capteur de proximité et autre). Donc je suis d'accord sur le fait que les verres transparents sont mieux pour garder le style du téléphone intact, mais il faut très bien les choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 J'ai reçu la Sparin comme phpinfo mais en transparent. Pose sans bulle mais 1mm sur tout le tour pas prévu pour coller. Du coup la poussière va s'y mettre. Plus un peu épaisse donc bouton accueil un peu moins sensible. Et enfin, se décolle avec une protection Spigen. Par contre glisse nickel, transparence nickel, pas de trace de doigt, pas de bulles. Pour moi, j'attends le film officiel et je la remplace. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Ma sparin c'est pas un verre ? Modifié 30 août 2016 par baal Fault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Si en verre, hyper claire, bonne glisse, va bien sur les bords mais un peu trop epais et le dernier millimètre reste bien sur le bord mais on dirait sans adhérer .... Dommage... J'espère qu'on aura un retour sur le film officiel. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 24 heures avec mon film officiel et NO problème. Il faut prendre son temps pour enlever les bulles à la pose et après nickel !!!! Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 le film officiel samsung, couvre t'il bien les bords? la matière est agréable au toucher? du TPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Le problème c'est que le film officiel n.est plus en stock en ligne :( Savez-vous si à Madeleine ils en ont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Pour ma part je ne suis pas pour les films sur l'écran. Toujours des problèmes de pose (bulles et autres) et souci d'adhérence. Concernant les protections, j'en avait une sur mon S4 qui remplaçait la coque de la batterie avec un rabat très fin pour protéger l'écran. Je recherche plus ce type de protection et surtout très fine pour ne pas changer le ligne très élancée du note. Si vous connaissez quelque chose de ce type je suis preneur. Modifié 1 septembre 2016 par Eric_B42 faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 La cœur bien concernant de Samsung est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.