hungkunfufu Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 La cœur bien concernant de Samsung est superbe. ? Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 J'ai commandé 2 coques Spigen. Une dans les 6 euros et une sans les 12 euros + la coque transparente Samsung. Mon avis : Spigen 12 euros, protège le mieux mais difficile à retirer (je veux pouvoir la retirer facilement pour utiliser le casque VR) donc je ne vais pas la conserver. Le modèle à 6 euro, protège mieux l'écran face contre terre (sur une table par exemple) que la Samsung (l'écran touche le sol) mais la Spigen fait se relever les bords des films de protection (Sparin et Samsung). Il existe des films Spigen qui sont peut être compatibles. Reste la coque Samsung avec film Samsung. Ce que j'utilise pour l'instant Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 (modifié) Moi c'est coque souple samsung et verre 9H sparin translucide. On voit les trait de colle mais elle adhère bien. Quelque fois j'ai l'impression de devoir re appuyer sur le clavier, mais c'est rare. Bon contact dans l'ensemble. Des miettes s'infiltrent autour du bouton home. Mais c'est pas si gênant. Au final je sens mon note 7 bien protégé ; enfin j'espère. Modifié 1 septembre 2016 par baal Fault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 J'ai retiré la sparin justement parce que je trouvai site le tactile avait diminué même la touche retour. Depuis que j'ai mis le film Samsung, réactivité nickel. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Le film SAMSUNG couvre t'il les bords incurvés ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 D'après une vidéo que tu peux trouver sur YouTube. Oui. Le verre protège mieux des chocs qu'en même. Ça pete avant Sinon il y a la force glass chez bouygues. Mais 45€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Oui. Par contre j'ai galeré pour les bulles mais maintenant nickel. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Sur YouTube j'ai trouvé une vidéo mais sur film tagg, je ne pense pas que ce soit celui la? Au passage , il a l'air bien. si vous pouvez me donner le lien pour la vidéo du film Samsung, merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Merci pour le lien, il se pose comme un film normal au final, car les spigen, j'ai perdu les 2 , rien compris à l'installation , et pourtant je suis une pro pour les films.. si je comprends bien, il y en a 2 de fourni, tant mieux. Mefci encore. Modifié 2 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) Si possible essayé de mettre des liens et vidéo ou photos avec les plus et les contres, ça serait cool . Modifié 2 septembre 2016 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Pour ceux comme moi qui n’apprécient pas les coques et préfèrent garder le téléphone nu (avec une protection écran bien entendu), mais qui souhaitent quand même avoir une minimum de protection dans un sac, vive l'indéniable "chaussette" ! J'ai reçu ma Fitbag et c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus13 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Coucou Lili, Je suis dans la même optique que toi sauf que je préfère les étuis en cuir avec accroche ceinture comme le proposé par exemple noreve et son étui tradition C. Pour ceux que ca intéresse noreve a mit toutes les protections (coque, avec ou sans rabat lateral ou vertival ou avec porte carte) pour Galaxy note 7 en vente sauf le fameux tradition C qui est un simple étui. Je les ai contacté ils le mettront en vente d'ici 1 à 2 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Ah ! c'est bien effectivement quand on porte des ceintures ce qui n'est pas mon cas ^^" Je n'ai pas précisé mais l'intérieur de la fitbag est dans un matériaux qui enlève les traces de doigts (attention si vous avez du beurre après les tartines du matin cela ne fonctionne pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Concernant la protection d’écran avec une coque Spigen, celui officiel par Samsung fonctionnerai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Question intéressante pour ceux qui préfèrent mettre une coque. une réponse des personnes qui ont installé les films officiels serait bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Perso , comme je disais un peu plus haut , j'ai essayé 2 coques spigen avec le film Samsung et elles font lever les bords. Pour l'instant film et coque Samsung, nickel. Ce que je recherche vraiment, c'est une coque à rabat très fine et surtout qui se retire facilement (justement pour ne pas faire de bulle avec le film quand on retire régulièrement la coque pour le casque par exemple). Pour l'instant, rien trouvé Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Tu as essayé la Clear View de Samsung, légère, superbe! Étonnée que la coque Samsung évite le décollement du film, c'est celle en cuir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Non la petite coque transparente (molle) Par contre elle protège moins l'écran que les Spigen quand le tel est retourné. L'écran touche quand même. Les normes remontent moins sur les côtés La clear view, j'attends un témoignage avant achat. Sinon je la commanderai sur Amaeon et retour si pas comme je cherche. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Je peux témoigner, je l'ai et l'utilise avec un film, j'en suis ravie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Et pour la retirer, c'est facile ou il faut forcer? Sur mon s6 j'avais la Samsung transparente en rigide (avec des coins dorés) et c'était la galère pour la retirer. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Elle se retire facilement, je l'ai fait à plusieurs reprises pour remettre un film. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 A votre avis avec la coque Spigen " "Galaxy Note 7 Case Neo Hybrid Crystal " vous me conseillez qu'elle film de protection ? Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Elle se retire facilement, je l'ai fait à plusieurs reprises pour remettre un film. Merci pour ta réponse. Et le rabat, tu peux le mettre au dos du téléphone? L'ouvrir à 360°? Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 4 septembre 2016 Share Posté(e) 4 septembre 2016 Le Rabat se met sans problème au dos du téléphone, mais il ne tiendras pas en position stand, comme le fait la S View que je possède egalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.