Aller au contenu

Version de la rom du HTC magic


fifane

Recommended Posts

Hello,

Donut devrait bientôt arrivé sur nos mobile.

Par contre j'ai vu qu'il y a un rom pass très vieille dispo sur le site de HTC

ICI

Par contre je voulais la comparer à ma rom actuel de téléphone histoire de ne pas le mettre à jour si j'ai déjà cella là.

Moi je lit sur mon HTC Numéro de build CRC1

Mais sur le site j'ai :

2.17.401.2;

Comment comparer avec mon HTC ?

2ème questions :

Quel est la meilleurs facon de backupé mon HTC en vu de la mise à jour de la rom ou de android ?

Pour éviter de tous réinstaller les softs avec les paramètres etc ?

Pour info : mon natel n'est pas root, et en Suisse je ne peux pour l'instant avoir des applications payante.

Merci d'avance à tous !

Fifane

Edit : après avoir mis mon numéro de série sur le site la rom n'est pas compatible avec mon natel (portable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android c'est le nom du projet et du système.

Mais comme c'est libre, y a plein de versions différentes. J'utilise par exemple la rom cyanogen, c'est basé sur Android 1.6 avec plein de petites modifications (par exemple l'ajout de la lecture du FLAC). Il n'emêche que ça reste Android.

Tiens, faut que je change ma signature, j'utilise plus la jacXrom, du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour simplifier (quitte à être un peu inexact), on peut voir la rom comme le contenant et Android comme le contenu.

Ok merci, moi justement je pensait que tu avait la rom pour le hardware du portable, et que après tu avec une 2ème rom (ou de l'espace disponible sur la même rom physiquement) pour android.

Désoler pour le meaculpa, car je sais j'ai bien lu les postes et l'article qui explique le mode de diffusion de la nouvelle version d'android qui sera une nouvelle rom

Merci

Fifane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...