Paupau99 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour j'ai changer mon mot de passe gmail mais depuis sur la messagerie "email" de ma tablette et mon téléphone [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas Je vous explique je me connecte à " l'email" d'android tout est correct l'adresse mail et le mot de passe et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque "erreur d'authentification" je c'est pas comment régler sa si quelqu'un sais venez Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Et play store aussi Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour, si c'est à partir de ton téléphone que tu as cela, c'est explicable... Dans le "compte" Google, tu as rentré, quand tu as allumé ton appareil pour la première fois, ton mot de passe... Si tu le changes, il faut le changer... Sauf que dans la pratique, il faut le supprimer, et le rajouter juste derrière (tu ne perds rien, SAUF ce qui n'a pas été sauvegardé...) Paramètres, compte, et en rentrant dedans, "supprimer ce compte"... comme c'est le compte principal, Android va tout de suite de proposer d'en enregistrer un autre... tu remets ton adresse mail, et ton nouveau mot de passe, et du attends que cela synchronise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Non [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas sa met toujours erreur de l'authentification.. sur l'émail intégrer à android Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour, Je parle bien de retirer le compte Google de synchro et de le remettre... Or, toi tu me parles de l'email ! Je suis en Android 6, mais je pense que cela y ressemble beaucoup sur les versions précédentes : Aller dans les paramètres, onglet "Personnel" Taper sur "comptes" Là, s'affichent tous les comptes qui synchronisent Taper sur "Google" Tu as ton adresse mail qui s'affiche et le contenu synchronisé Taper en haut à droite sur les 3 petits points Taper sur "Supprimer le compte" Et ensuite valider les différents message d'avertissements (je n'ai pas continué la procédure sur le mien...) Puis après, tu vas avoir un message d'erreur, disant en substance qu'il te faut un compte pour la synchro... Tu entres à nouveau ton adresse mail, puis le NOUVEAU mot de passe, et cela devrait débloquer le truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Attend regarde tu comprendra mieux parce que t'es hors sujet Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Svp ne pas me pirater svp Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Ah ? Donc, c'est JUSTE l'application de mail qui coince ? Dans un précédent post, tu parlais de Google Play, ca marche donc ??? Par précaution, retire ta capture d'écran, et floute la pour la reposter... Surtout avec le mot de passe ! NE JAMAIS mettre ton mot de passe en clair, y compris sur une image... Tu ne me connais pas, et, de toutes façons, ce post est public ! Si ce n'est QUE l'appli de mail, et que le reste fonctionne (PlayStore, Agenda, Gmail, etc...), tu peux essayer d'effacer les données de l'appli "E-mail" Paramètres, puis dans onglet "Personnel", Appuyer sur "Applications" Là, descendre jusqu'à l'appli mail, puis cliquer dessus. Commencer par "Forcer l'arrêt", puis cliquer sur stockage, et "Effacer les données"... Ressortir de là, et réessayer à nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Je c'est pas comment l'enlever .. Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Attend regarde tu comprendra mieux parce que Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Non sa marche toujours pas .. Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 C'est depuis que j'ai changer de mot de passe ... Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Alors qu'avant tout marcher bien Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Non c'est bon j'ai reussis Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 23 août 2016 Share Posté(e) 23 août 2016 Donc... Tu as réussi ? Finalement, quelle manip as-tu faite pour cela ? Pourquoi, d'un seul coup, ca marche alors que cela ne fonctionnait pas "avant" ? (çà peut servir à d'autres qui auraient le même souci...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau99 Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 Oui j'ai était dans mon compte Google et en fait j'avais désactiver les applications moins sécurisé du coup je les réactiver et sa à tout d suite remarcher Sent from my SM-T110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.