nitroman59 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour à tous, Mon galaxy s4 ne s'allume plus : -Ecran reste noir -Pas de vibreur au démarrage -Essayer avec différentes batteries (avec un chargeur externe) -Démontage entier du téléphone pour vérifier bouton marche arrêt, aucune trace de surchauffe sur la carte mère -Le téléphone n'a pas pris l'eau. Pensez vous qu'un changement de carte mère puisse résoudre le problème ? Au niveau du numéro IMEI ? Quelqu'un as-t-il déjà changer une carte mère sur un autre téléphone ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroman59 Posté(e) 29 août 2016 Auteur Share Posté(e) 29 août 2016 Problème résolu j'ai récupéré un S4 d'occasion avec écran HS à 25e et j'ai changer les cartes mères sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.