JACQUES ATCHO Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Depuis des semaines, j'ai des problèmes avec mon Samsung note 2.la batterie est foutue alors je l'ai changer mais la batterie charge à moitié alors j'ai décidé de changer de batterie mais le problème persiste après des heures de charge la batterie ne bouge pas. Quelle est le problème et quelle solution pour remédier. Sent from my SGH-T889 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Si tu as le soucis avec plusieurs câbles, plusieurs chargeurs, Il te faudrait reflash et un système propre avec odin. As tu un tel roote ou sur système d origine ? Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JACQUES ATCHO Posté(e) 24 août 2016 Auteur Share Posté(e) 24 août 2016 J'ai un système d'origine Sent from my SGH-T889 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Je ne pense pas que ce fil soit bien a sa place dans cette section ("Conseils / Demandes d'aides avant achat") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.