ABC Z3 Posté(e) 21 août 2016 Share Posté(e) 21 août 2016 Bonjour à tous, Après la dernière MAJ 6.0.1 à chaque fois que j'essaye de lancé une application me demande l'autorisation de chaque truc ( localisation, microphone,album... Etc) et quand j'autorise un msg apparaître et quoi que je fasse rien ne marche je peux pas sélectionné les autorisations ni rien du tout et dire que j'ai essayé de réinitialiser le système ( usine) sachant que ce dernier me demande l'autorisation. Help me Svp Sent from my D6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Up Bonjour, j'ai le même problème alors si quelqu'un a une solution car c'est vraiment vraiment mais vraiment embêtant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.