Statick-x18 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonjour,J'ai quelque peu le même problème : redémarrage sans fin.en gros j'ai pris une baignade forcée dans la mer avec le téléphone. je l'ai laissé sécher sans pouvoir le rincer immédiatement (rinçage 6h après).Quand je l'ai repris il n'avais plus de batterie (alors qu'il était chargé). Je pense que le sel l'a déchargé! Depuis si je le branche la LED rouge s'allume et la page blanche avec le logo Sony s'allume accompagné d'une vibration. Puis la LED et l'écran s’éteignent avec 3 vibrations et le cycle recommence....Pas encore testé PC COMPAGNION ni FLASHTOOL.dois-je le faire? Le téléphone est d'origine Sony. sans surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 SAV, sa ressemble a la carte mère HS, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 25 août 2016 Auteur Share Posté(e) 25 août 2016 yep il viens de partir. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.