HusoBey Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour, J'ai rêvé ou Android est passé à la version 2.1 ? Était-ce le cas avant ? MAintenant j'ai la possibilité d'utiliser la connexion de mon téléphone lorsque je le branche à mon macbook, mais je ne sais pas paramétrer le réseau... Quelqu'un aurait-il une idée de la procédure à respecter ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Depuis sa sortie il est en 2.1 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 je confirme il a toujours été en 2.1 update 1 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Je crois qu'il y'a un membre sur ce forum qui soit a passé une courte nuit soit est sous l'emprise d'un médicament ! :P (A prendre au second degrès ;)) Modifié 24 septembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ça doit être cool d’hiberner comme toi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Modifié 24 septembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Oui il est en 2.1-Update-1 depuis le début... Nous c'est la 2.2 (Froyo) qui nous intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 La drogue c'est le mal :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HusoBey Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 Oops, décidement ce n'était pas du doliprane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.