HusoBey Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour, J'ai rêvé ou Android est passé à la version 2.1 ? Était-ce le cas avant ? MAintenant j'ai la possibilité d'utiliser la connexion de mon téléphone lorsque je le branche à mon macbook, mais je ne sais pas paramétrer le réseau... Quelqu'un aurait-il une idée de la procédure à respecter ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiF Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Depuis sa sortie il est en 2.1 je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 je confirme il a toujours été en 2.1 update 1 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 (edited) Je crois qu'il y'a un membre sur ce forum qui soit a passé une courte nuit soit est sous l'emprise d'un médicament ! :P (A prendre au second degrès ;)) Edited September 24, 2010 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Ça doit être cool d’hiberner comme toi! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 (edited) Edited September 24, 2010 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Oui il est en 2.1-Update-1 depuis le début... Nous c'est la 2.2 (Froyo) qui nous intéresse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrapak Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 La drogue c'est le mal :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HusoBey Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 Oops, décidement ce n'était pas du doliprane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts